fournisseur composant pro

bonjour
je recherche un fournisseur composants electronique
avec compte professionel   autre que franell et radiospares il doit bien y
en avoir  d'autres
ci vous avec des adresses merci

Re: fournisseur composant pro
le vendredi 5 août 2011 12:29, michel s'est penché sur son écritoire numérique:

En France, non mais tu peux tenter mouser ou digikey
Je ne connais que digikey, les envois sont fait depuis les USA mais le site
européen
n'a pas toutes les réf.

--

http://www.youtube.com/watch?v=1ODCf7J8L0o

    Philippe Vessaire  Ò¿Ó¬

Re: fournisseur composant pro

Vous êtes bien affirmatif... ;-)

J'en connais au moins un autre pour ma part, Radiosell (bon, je vous
l'accorde, ils ne sont pas super connus, c'est une société brestoise
d'assez petite taille, mais efficace):

http://www.composants-electroniques.com /

Accès pro:

http://www.composants-electroniques.com/pre-creation-compte.php?pro=1

--
Bruno Tréguier

Re: fournisseur composant pro
le vendredi 5 août 2011 14:53, Bruno Tréguier s'est penché sur son écritoire
numérique:

Je veux bien, mais je viens de vérifier: ils n'ont pas mes moutons
à 5 pattes.

--

http://www.youtube.com/watch?v=1ODCf7J8L0o

    Philippe Vessaire  Ò¿Ó¬

Re: fournisseur composant pro
bonjour
merci philippe et bruno pour ces messages
ce qui me fait chercher d'autre fournisseur  en ce moment c''est pour l
achat d'un capacimetre  esr  et d'un stock de condos esr
mais bon ci  j'ai pas d'autre choix je vais choisir le moins cher

1792840.qDKYnnC4T5@GastonCoute...

Re: fournisseur composant pro
le samedi 6 août 2011 08:17, michel s'est penché sur son écritoire numérique:

http://www.dealextreme.com/p/4070l-2-1-lcd-3-1-2-digital-lcr-multimeter-26768

Faut pas être pressé mais le prix aide a la patience.
bien sur je n'ai pas les moyens de tester sa précision mais pour il
correspond a ce dont j'ai besoin.

--

http://www.youtube.com/watch?v=1ODCf7J8L0o

    Philippe Vessaire  Ò¿Ó¬

Re: fournisseur composant pro

Si vous ne l'aviez pas vu, celui-ci est très bien :
http://fr.farnell.com/peak/esr60/testeur-de-condensateur/dp/7830254

@+
Alexandre

Re: fournisseur composant pro
merci alexandre
oui je connais il me fait bien envi
par contre pour info chez radiospaces il on le model esr70  qui en plus est
moins cher  que le esr60
alors que il ai plus performant d apres le site du fabricant c'ets bizare

http://www.peakelec.co.uk/acatalog/jz_instruments.html

4e416f9e$0$18778$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...

Re: fournisseur composant pro

Merci pour l'info.
Etrange cette différence de prix.
Dans ce cas, prenez l'ESR70. ;-)

A noter qu'il en a au moins 3 modèles :
- ESR60 (celui que j'ai, premier modèle sans doute plus fabriqué et mesure
en 4 fils)
- ESR60 Enhanced (mesure en 2 fils d'après la photo).
- ESR70 (mesure en 2 fils d'après la photo).

@+
Alexandre.

Re: fournisseur composant pro
"Philippe"

| Je veux bien, mais je viens de vérifier:
| ils n'ont pas mes moutons à 5 pattes.

Dans la liste on a 43 revendeurs :
http://powerdown.free.fr/ds.html#V
Si vous en connaissez qui n'y sont pas,
on les ajoute ...

Re: fournisseur composant pro
j ai trouvé ca
http://www.1stincity.com/fr/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=esr
chine

qui connais ?
j1itek$kgg$ snipped-for-privacy@speranza.aioe.org...

Re: fournisseur composant pro
http://www.1stincity.com/fr/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=esr

Ça ressemble quand même un peu aux pseudo-boutiques Ebay.
Et c'est pas ce qu'il manque (surtour celles chinoises ...)

Site Timeline