Fonctions d'un afficheur 4Display 144

Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience ou une information sur la
capacité de cet afficheur 4Display-Shield-144
http://www.lextronic.fr/P26142-afficheur-tft-couleur-ulcd-144-g2.html

à gérer une fonction mesure de fréquence sur une de ses entrées ?
Si oui, quel niveau électrique, quelle fréquence max ?

Stéphane

Sac à pain publicitaire : http://www.sac-a-pain-publicitaire.com

Re: Fonctions d'un afficheur 4Display 144
Gogoule est ton ami
http://www.sos.sk/a_info/resource/c/4Dsystem/uLCD-144-G2GFX-DS-rev1.pdf
......... la flemme de voir si tu trouve ta reponse (tu nous dira)

Re: Fonctions d'un afficheur 4Display 144
Bonjour,

Ou pas.

Je n'ai trouvé aucune fonction frequency ou même counter.

C'est pourquoi j'en appelle au meilleur ami de Google : l'humain. ;-)

--
Stéphane