Fonctionnalité électrique d'un swicth ethernet rj45

la sortir avant les prises qui entrent dans le switch ou ce dernier

tension continue.
Que dit la spec fonctionnelle des switch ethernet pour la paire bleue

Re: Fonctionnalité électrique d'un swicth ethernet rj45

Bon, on reprends tout.

1-2/3-6.

L'ethernet 10Mb, aussi, le plus souvent, mais il y a eu des cas exotiques.

l'autre sens).

En 10/100Mb, la norme ne stipule pas grand chose sur les paires

truc qui envoyait une alimentation continue sur 4-5). Il y a comme
toujours quelques exceptions; divers fabricants ont fait des trucs

contre, moyennant ouvrir la boite, tu peux les souder, et ainsi

ADSL, il va rayonner, et polluer.

partir de 2021 (Orange a fait changer la constitution pour faire sauter la

partir de 2026-2028, ils vont couper les lignes existantes. Il ne restera

Si tu as un peu d'audace, tu peux utiliser les injecteurs POE pour envoyer

http://www.ebay.fr/itm/2-x-Kit-Cable-PoE-Passif-Adaptateur-Injecteur-Repartiteur-Separateur-Reseau-WT-/272335987499?hash=item3f687d632b:g:hb0AAOSw-itXqjOX

http://www.ebay.fr/itm/1P-RJ45-CAT5-CAT6-Ethernet-NETWORKING-PHONE-JACK-Splitter-Network-Y-Adapter-90-/290635764023?hash=item43ab3dd137:g:AA8AAOxyi3FR2m8F
http://www.ebay.fr/itm/Plastic-RJ45-1-to-2-Female-8P8C-Telephone-Ethernet-Connector-Splitter-2-Pcs-/292010616128?hash=item43fd306540:g:CtkAAOSwRXRZOqzZ

http://www.ebay.fr/itm/CAT-5-Ethernet-Network-Cable-splitter-Y-adapter-Does-Not-Split-Broadband-/272736694183?hash=item3f805fafa7:g:W9AAAOSwnK9ZUYWV
http://www.ebay.fr/itm/Cat5e-Ethernet-Lan-Splitter-VV-Cable-Economiser-For-Voice-Networks-RJ-ECON-Cat5-/251180173140?hash=item3a7b814754:g:p40AAOSwLVZVyxSQ

Note que certains switch Gb sont compatibles avec ce dernier adapteurs; tu
obtiens alors des liens entre 250 et 500Mb selon la norme. C'est toujours
mieux que 100.

Re: Fonctionnalité électrique d'un swicth ether net rj45

en gigabit qui utilise les 4 paires).

(le VOIP de la box) que j'utilise en fixe est du DECT sans fil !

meilleur endroit pendant un bout de temps.

CDT
--

Re: Fonctionnalité électrique d'un swicth ethernet rj45

utilisable) qu'avec du 100Mb (avec 96% de pertes => moins de 2Mb utilisable).

tirer les bonnes conclusions.

Parce que j'ai franchement tout lu, et tout entendu. Et quand on a pas

perdues, je l'aurais vu). Mais selon le vendeur de Auchan, il est
strictement impossible d'atteindre 13m en FW ...

Quand on sait ce qu'on fait, faut tenter d'explorer de nouveaux horizons.

Re: Fonctionnalité électrique d'un swicth e thernet rj45

Tu es sur que c'est une initiative Orange (ou FT) ?

la boucle locale/etc.).

Re: Fonctionnalité électrique d'un swict h ethernet rj45

selon l'orientation politique du journaliste qui publie le torchon

Re: Fonctionnalité électrique d'un swicth eth ernet rj45

personnellement je n'ai pas du tout envie de mettre une livebox.

ADSL wifi qui n'est pas une livebox ? Je n'ai pas l'impression.

Re: Fonctionnalité électrique d'un swicth ethernet rj4 5
SIP alors ;>)

Re: Fonctionnalité électrique d'un swicth ethernet rj4 5

Quand les fournisseurs de services tombent en rade, ou qu'il y a une coupure

Re: Fonctionnalité électrique d'un swicth ethernet rj45
Le Mon, 11 Sep 2017 17:40:25 +0200,

    du courant en bande de base pour faire fonctionner certains
    services...

Re: Fonctionnalité électrique d'un swicth ethernet rj4 5

;>)

Re: Fonctionnalité électrique d'un swicth ethernet rj45
Le Mon, 11 Sep 2017 18:09:02 +0200,

Re: Fonctionnalité électrique d' un swicth ethernet rj45

pas que tu a toujours quelques rares salles serveurs en alimentation continue repartie avec sauvegarde batterie individuelle par

Et c'est ceux qui te servent tout les jours ?  ........

Re: Fonctionnalité électrique d'un swicth ethernet rj45
Le Tue, 12 Sep 2017 13:42:16 +0200,

Re: Fonctionnalité électrique d' un swicth ethernet rj45

avec modem V23 1200/75 bps et crt N&B en 40x25  :op

HS Re: Fonctionnalité électrique d'un swicth et hernet rj45

Tu vas pouvoir le ressortir :
https://www.jelora.fr/post/2017/08/27/Serveur-Minitel.html
:p

Re: HS Re: Fonctionnalité électrique d'un swicth ethernet rj45
Le Tue, 12 Sep 2017 21:30:44 +0200,

    Rhohhhhh....

    Sinon, le minitel remplace assez bien mon authentique VT100 de DEC

Re: Fonctionnalité électrique d'un swicth ether net rj45

Tsssss il n'y a plus d'electromecanique, il ne reste quasiment plus que
de l E10B3

---
http://www.avg.com

Re: Fonctionnalité électrique d'un swicth ethernet rj45
Le Wed, 13 Sep 2017 21:29:16 +0200,

    et secourus. J'ai fait des formations pour les techs de FT et leurs
    sous-traitants (mon dieu, mon dieu, mon dieu...) et je n'ai pas vu

    fait un choc...

Re: Fonctionnalité élec trique d'un swicth ethernet rj45

Ericson CP600 ?

Site Timeline