fonction de transfert circuit ouvert

Bonsoir tout le monde,
j'ai tres peu de connaissance en electronique, jaimerai bien avoir une repo
nse a ma question de votre part,

nces de la destination et la source,
alors dans le cas d'un circuit ouvert, comment s'exprime H ?
merci

Re: fonction de transfert circuit ouvert

LL
  ?? ???? ??? ????? ???? (????????)

Re: fonction de transfert circuit ouvert
Bonjour,
merci pour votre reponse.
Non en fait ce n'est pas un exercice. je fais des  recherches sur la "power
line communication" et mes connaissances sont plutot en reseau sans fil/rad
io, donc je dois profiter de vos connaissances et veuillez me corriger.
j'ai un cable multibranches de longueur L dont je dois calculer la fonction

uit d'une serie*(cascade de N ligne de transmission de longueur L/N *shunt)
*la derniere ligne de transmission.

ler la fonction de transfert de la source vers ce X et de x a la destinatio
n. ainsi j'ai conclu que de la source vers X est un circuit ouvert. pour la
 matrice ABCD j'ai fait la meme chose que precedemment.

alors en reponse a votre question, de ce que j'ai lu l impedance a la fin e
st Z=-j*l'impedance caracteristique * cotanh(constante de la propogation)

Re: fonction de transfert circuit ouvert

LL
  ?? ???? ??? ????? ???? (????????)

Re: fonction de transfert circuit ouvert

pour qu'ils n'y comprennent rien du tout. Tss, tss.

Re: fonction de transfert circuit ouvert

Den

(*) du moins ceux que je connais.

Re: fonction de transfert circuit ouvert

;-)

La question de savoir ce que vaut Z pour un circuit ouvert est orthogonale

--
LL

Site Timeline