fin des newsgroups sur orange le 11/03/2013

C'est orange tout entier qui devrait arrêter son activité. On l'enterrera à coté d'AOL France.

J'adore la façon qu'ils sont de se défausser sur des 'particuliers passionnés'...

JKB

volontiers une réponse...
 Click to see the full signature
Reply to
JKB

Le 20/02/2013 11:23, JKB a écrit :

pourquoi payer moins cher quand il y a orange !!!! il y en a qui doivent etre bleus :-)

Reply to
laurent

"laurent" a écrit dans le message de news: kg2p2e$u18$ snipped-for-privacy@speranza.aioe.org...

Ils n'ont jamais livré les binaires en entier, ni même l'intégralité des messages en texte. Une honte. Heureusement qu'il reste quelques serveurs gratuits et

qui coûte quelques pois chiches par an.

J'ai adoré également la manière dont ils ont sabordé le programme fidélité en abandonnant leurs engagements de fournir les primes jusqu'au bout. Ma dernière commande était marquée "envoyé" alors qu'ils n' avaient dans doute plus de primes depuis longtemps! J'ai tellement rouspété qu'ils m'ont remboursé 15 euros !

Reply to
frischmoutt