fin des newsgroups sur orange le 11/03/2013

bonjour
http://assistance.orange.fr/arret-des-groupes-de-discussions-5637.php

Re: fin des newsgroups sur orange le 11/03/2013

C'est orange tout entier qui devrait arrêter son activité. On
l'enterrera à coté d'AOL France.

Re: fin des newsgroups sur orange le 11/03/2013
Le Wed, 20 Feb 2013 11:17:37 +0100,

    J'adore la façon qu'ils sont de se défausser sur des 'particuliers
    passionnés'...

volontiers une réponse...
Re: fin des newsgroups sur orange le 11/03/2013

pourquoi payer moins cher quand il y a orange !!!!
il y en a qui doivent etre bleus :-)

Re: fin des newsgroups sur orange le 11/03/2013

Ils n'ont jamais livré les binaires en entier, ni même l'intégralité des
messages en texte. Une honte. Heureusement qu'il reste quelques serveurs
gratuits et www.hitnews.com qui coûte quelques pois chiches par an.

J'ai adoré également  la manière dont ils ont sabordé le programme fidélité
en abandonnant leurs engagements de fournir les primes jusqu'au bout. Ma
dernière commande était marquée "envoyé" alors qu'ils n' avaient dans doute
plus de primes depuis longtemps! J'ai tellement rouspété qu'ils m'ont
remboursé 15 euros !

Site Timeline