Filtre rejecteur secteur 175Hz Pulsadis

Bonjour

creuses et les heures pleines :
http://matthieu.benoit.free.fr/pulsadis.htm

valeur. Je vais tenter d'utiliser un enroulement de gros transfo d'alim
pour faire une self et voir si je peux l'accorder.

redresse le secteur 50Hz dans l'alim du TV. Au moins doubler la valeur
pour amortir davantage le 175Hz.

Re: Filtre rejecteur secteur 175Hz Pulsadis

Re: Filtre rejecteur secteur 175Hz Pulsadis

oui c'est une solution.

tarifaire, il fallait jusqu?alors installer un filtre actif au poste de
livraison. Cette solution implique l?installation d?une ligne

Re: Filtre rejecteur secteur 175Hz Pulsadis
Une minuterie qui coupe l'alim secteur de la TV qq. min avant 6h et la

m6rosm$r40$ snipped-for-privacy@speranza.aioe.org...

Re: Filtre rejecteur secteur 175Hz Pulsadis

@+
HD

---

Re: Filtre rejecteur secteur 175Hz Pulsadis

tension de nombreux appareils de chauffage dans le quartier, par exemple.

sous-tension je serais plus optimiste...

Re: Filtre rejecteur secteur 175Hz Pulsadis

autre pays.
En Pologne, le double tarif existe et est bien plus simple.
Deux tarifs : jour 100% ,   nuit 50% . C'est bien demi tarif.

15 heure la semaine.
et surtout, tarif nuit du vendredi 22 heure au lundi 6 heure donc tout le W.E. !

Pas de tarif rouge, vert ou blanc/bleu ,pas d'impulsions , juste une horloge !
Bye de Lublin

Re: Filtre rejecteur secteur 175Hz Pulsadis
J'ai des doutes sur pulsadis,

.........vu aussi