Filtrage ligne 12 V pour TV TNT ?

On Aug 24, 6:44=A0pm, LeLapin :

Grmph, non, je n'avais pas compris "baignoire" !

On Aug 27, 3:50=A0pm, LeLapin :

Tiens au fait, pour quelle raison ?

Salut, | > Meme pour les longs trajets ? | > Comment y font ? | | Pour ? Manger du lapin ? ... Pas de clapiers à bord, à dit le Capitaine ! ... Même pas en surgelé. ça bouffe les cordages et ils sont 1000 en arrivant au port... Les australiens ont inventé la mixomatoze... c'est pas pour rien!

Reply to
GzavSnap

| ... Pas de clapiers à bord, à dit le Capitaine ! | ... Même pas en surgelé.

ça fait des trous dans la coque ... en plus !
Reply to
GzavSnap

Ca porte malheur.

On 27 ao=FBt, 21:09, LeLapin :

Oui je savais que c'etait pour cela, ma question est : d'ou ca vient ? Est-ce qu'il y a eu une catastrophe maritime due a des (|) ?

Innocent va, tous les malheurs de l'Humanité leur sont dûs.

On Aug 28, 10:56=A0am, LeLapin :

Comme disait Beethoven : "pom pom pom pomme ..." Mais quand meme je m'etonne que tu n'aies pas une histoire a raconter a ce sujet, toi dont le visage burin=E9 par tous les vents as vogu=E9 sur toutes les mers de cette planete (et peut-etre d'autres aussi)

Pour les vannes sur les fendues c'est hors-charte, allez sur frh.

On Aug 28, 2:34=A0pm, LeLapin :

?

Tu me fais presque rire, on a pourtant eu bien des disgressions qui finissent hors-charte ... bon, tant pis.

J'en conviens (et j'adore) mais n'abusons pas si nous ne voulons pas emm...bêter les gens :)

Enfin c'est encore presque en charte vu que le collègue qui avait le bateau et moi-même travaillions pour la presse technologique ;)

()() oo (*) °'°

C'est plutôt ingras envers l'éspèce qui à sauver l'Humanité de la faim... en europe... C'était la viande la plus populaire et la plus disponible au moyen âge. Et même après. Non, les lapins sont l'amblème du vol et du mensonge et du vis charnel. "Poser un lapin.", "un chaud lapin" ... Le braconnage était puni de mort... Manger du lapin pour vivre ou mourrir pour un lapin... Il fallait choisir. Mais là où le bas blèsse... c'était sur un bateau! Pas de femmes... et pas de vols et chappardages. Les femmes... c'était comme les lapins... pas de femmes à bord. Mais, pour un équipage, le pire qui puisse arrivé, c'est le vol de nourriture (de lapins). Donc, ne pas tenter le diable et éviter d'embarquer des lapins. Sinon, peut-être des problèmes médicaux ... comme le scorbute (???). Les lapins avaient peut-être l'habitude de griffer la coque en bois! Un capitaine s'est peut-être tué en avalant un os de lapin tranchant! Un lapin nourrit avec du foin, est peut-être inmangeable! Les clapotis de l'eau sur la coque les rendent peut-être fou... au point d'attaquer l'homme et de créer des cocons d'où sortent des monstres qui tuent tout l'équipage! C'est possible ! ...???... Alors ... on ne sait jamais.

Reply to
GzavSnap

GzavSnap se fendait de cette prose :

Tu manges des femmes ???

On Aug 28, 4:03=A0pm, LeLapin :

teau

Personnellement je travaille pour une autre sorte de presse, je dois t'avouer que je suis paparazzi et j'ai fait des photos de toi et ton epouse *completement nus* dans votre residence secondaire a la compagne :

On Aug 28, 4:03 pm, LeLapin :

teau

Personnellement je travaille pour une autre sorte de presse, je dois t'avouer que je suis paparazzi et j'ai fait des photos de toi et ton epouse *completement nus* dans votre residence secondaire a la campagne :

"GzavSnap" a écrit dans le message de news: 4a980351$0$1555$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Pas loin ! ;-) Le mot "lapin" porte malheur. À l'origine, les marins embarquaient des lapins pour les manger, et lutter contre le scorbut. Ils s'échappaient des clapiers et rongeaient tout ce qu'il trouvaient sur leur passage: bois de la coque, étoupe de calfeutrage, cordages, causant ainsi de nombreux naufrages. henry

Reply to
Henry

Jean-Christophe a exposé le 28/08/2009 :

Déjà, faut savoir qu'il y avait plein de femmes sur le Titanic. C'est pas un début de preuve, ça ?

Pierre

Reply to
Petit-Pierre

Après mûre réflexion, Sylvain POURRE a écrit :

Merci Sylvain pour ton développement.

Bon, j'ai mon omni qui me capte bien 20 chaînes TNT au ras de l'eau à Nogent / Marne.

Y a juste le voisin bavard au téléphone de temps à autre, mais c'est vivable : je vais faire avec.

Cordialement.

Pierre

Reply to
Petit-Pierre

Petit-Pierre se fendait de cette prose :

Mais aucun lapin. Comme quoi !

Salut,

La faute en incombe à celui qui l'a peint ! Il a du utiliser une peinture au plomb... Faut pas chercher...

8o(
Reply to
GzavSnap