Filtrage ligne 12 V pour TV TNT ? - Page 3

Re: Filtrage ligne 12 V pour TV TNT ?

Pour les vannes sur les fendues c'est hors-charte, allez sur frh.

Re: Filtrage ligne 12 V pour TV TNT ?
On Aug 28, 2:34A0%pm, LeLapin :

Tu me fais presque rire, on a pourtant eu bien des
disgressions qui finissent hors-charte ... bon, tant pis.

Re: Filtrage ligne 12 V pour TV TNT ?

J'en conviens (et j'adore) mais n'abusons pas si nous ne voulons pas
emm...bêter les gens :)

Enfin c'est encore presque en charte vu que le collègue qui avait le bateau
et moi-même travaillions pour la presse technologique ;)

Re: Filtrage ligne 12 V pour TV TNT ?
On Aug 28, 4:03A0%pm, LeLapin :

Personnellement je travaille pour une autre sorte de
presse, je dois t'avouer que je suis paparazzi et j'ai fait
des photos de toi et ton epouse *completement nus*
dans votre residence secondaire a la compagne :
http://cjoint.com/data/iDbJVPl8Si_c.jpg

Re: Filtrage ligne 12 V pour TV TNT ?
On Aug 28, 4:03 pm, LeLapin :

Personnellement je travaille pour une autre sorte de
presse, je dois t'avouer que je suis paparazzi et j'ai fait
des photos de toi et ton epouse *completement nus*
dans votre residence secondaire a la campagne :
http://cjoint.com/data/iDbJVPl8Si_c.jpg

Re: Filtrage ligne 12 V pour TV TNT ?
()()
oo
(*)
°'°

C'est plutôt ingras envers l'éspèce qui à sauver l'Humanité de la faim...
en europe...
C'était la viande la plus populaire et la plus disponible au moyen âge.
Et même après.
Non, les lapins sont l'amblème du vol et du mensonge et du vis charnel.
"Poser un lapin.", "un chaud lapin" ...
Le braconnage était puni de mort...
Manger du lapin pour vivre ou mourrir pour un lapin...
Il fallait choisir.
Mais là où le bas blèsse... c'était sur un bateau!
Pas de femmes... et pas de vols et chappardages.
Les femmes... c'était comme les lapins... pas de femmes à bord.
Mais, pour un équipage, le pire qui puisse arrivé, c'est le vol
de nourriture (de lapins). Donc, ne pas tenter le diable et
éviter d'embarquer des lapins.
Sinon, peut-être des problèmes médicaux ... comme le
scorbute (???).
Les lapins avaient peut-être l'habitude de griffer la coque en bois!
Un capitaine s'est peut-être tué en avalant un os de lapin tranchant!
Un lapin nourrit avec du foin, est peut-être inmangeable!
Les clapotis de l'eau sur la coque les rendent peut-être fou...
au point d'attaquer l'homme et de créer des cocons d'où
sortent des monstres qui tuent tout l'équipage! C'est possible !
...???...
Alors ... on ne sait jamais.

Re: Filtrage ligne 12 V pour TV TNT ?
GzavSnap se fendait de cette prose :

Tu manges des femmes ???

Re: Filtrage ligne 12 V pour TV TNT ?

Pas loin ! ;-)
Le mot "lapin" porte malheur. À l'origine, les marins embarquaient des
lapins pour les manger, et lutter contre le scorbut.
Ils s'échappaient des clapiers et rongeaient tout ce qu'il trouvaient sur
leur passage: bois de la coque, étoupe de calfeutrage, cordages, causant
ainsi de nombreux naufrages.
henry

Re: Filtrage ligne 12 V pour TV TNT ?
Jean-Christophe a exposé le 28/08/2009 :

Déjà, faut savoir qu'il y avait plein de femmes sur le Titanic.
C'est pas un début de preuve, ça ?

Pierre

Re: Filtrage ligne 12 V pour TV TNT ?
Petit-Pierre se fendait de cette prose :

Mais aucun lapin. Comme quoi !

Re: Filtrage ligne 12 V pour TV TNT ?
Salut,

| Mais aucun lapin. Comme quoi !

La faute en incombe à celui qui l'a peint !
Il a du utiliser une peinture au plomb...
Faut pas chercher...
8o(

Re: Filtrage ligne 12 V pour TV TNT ?
On Sep 1, 5:23A0%pm, LeLapin :

Meme pas chauds ?

Re: Filtrage ligne 12 V pour TV TNT ?
On Aug 24, 6:44A0%pm, LeLapin :

Grmph, non, je n'avais pas compris "baignoire" !

Re: Filtrage ligne 12 V pour TV TNT ?
LeLapin a utilisé son clavier pour écrire :

Hi hi hi. Pas changé LeLapin !

Baignoire avant de bateau, (Miss 920),
pour ceux qui ne connaissent pas.

Pierre

Re: Filtrage ligne 12 V pour TV TNT ?

Je n'osais te proposer cette solution compte tenu de son prix mais avec
avec cela, tu ne devrais pas être gêné par le GSM de ton voisin, tu ne
serais pas obligé de chercher la bonne direction et tu pourrais même
regarde en naviguant:
http://www.insat.fr/index1.html

--
Sylvain

Re: Filtrage ligne 12 V pour TV TNT ?
Sylvain POURRE a formulé la demande :

Salut Sylvain,

pas si évident que cela,
car à mon port d'attache,
j'ai un gigantesque rideau de grands et beaux arbres,
vers le sud. Ils sont sur l'autre rive à 30 m de mon bateau.

Bonne soirée.

Pierre

Re: Filtrage ligne 12 V pour TV TNT ?
On Aug 25, 5:32A0%pm, Petit-Pierre :

Eh, c'est quand meme mieux qu'une barre de HLM :-)

Re: Filtrage ligne 12 V pour TV TNT ?

Salut Pierre

C'est pas forcément rédhibitoire, tout dépend de la distance entre le
bateau et  le rideau d'arbres.
Si tu t'orientes vers la TNT SAT, diffusée sur Astra, il faut compter
une élévation d'environ 30 ° (en gros, si tu es à une soixantaine de
mètres des arbres, ça doit passer).

Pour les essais et pour ne pas acheter une asservie (prix de départ
environ 2000 ¤), tu peux essayer avec une parabole fixe. Le pointage
n'est pas trop compliqué.
Si tu ne souhaites recevoir la TV qu'à l'arrêt, ça peux être une
solution pas bien chère.

Regarde un peu sur les péniches (et les camping car), le nombre de
paraboles.

J'avais hésité à te proposer le satellite car ça ne répond pas
exactement à ta question.

Cordialement

--
Sylvain

Re: Filtrage ligne 12 V pour TV TNT ?

Merci Sylvain pour ton développement.

Bon, j'ai mon omni qui me capte bien 20 chaînes TNT
au ras de l'eau à Nogent / Marne.

Y a juste le voisin bavard au téléphone de temps à autre,
mais c'est vivable : je vais faire avec.

Cordialement.

Pierre

Re: Filtrage ligne 12 V pour TV TNT ?
Salut,

Juste une petite question...
Quand j'allume une ampoule basse conso. au près de mon antenne...
Cela fait décrocher la TNT pendant une seconde.
Bon... c'est pas une question... mais bon...
Les ports et lieux éclairés par des révèrbaires sont peut-être
bourrés de parasites de ce genre... à la tombée de la nuit...

Ha, oui ... c'est ça ma question!!!
"Es que c'est-il la nuit ... ou pas !"
Ou une ampoule en fond de calle...
Ou ... dans ton cas l'ampoule du satélite qui s'allume !
... ça fait pas avancer le problème... mais là je rame grâve...
;-)

Site Timeline