fiabilité des connecteurs micro usb

bjour,
Je branche assez souvent mon smartphone sur une batterie dite "de
secours" mais en fait cela me permet de le garder sur moi pendant la
recharge.
Celle-ci se se fait via un connecteur micro-usb et peut se faire sur la
batterie ou sur un adaptateur secteur ad-hoc.

charge par batterie "dans la poche" un petit mouvement produit un bibip

Je pense que cela ne se produit qu'avec ce type de connecteur type

Re: fiabilité des connecteurs micro usb

Cette connectique c'est vraiment de la mer.. beaucoup trop fragile avec

du bonheur ;o))
https://fr.aliexpress.com/item/MANTIS-2-in-1-Magnetic-Cable-for-iPhone-Micro-USB-1M-Nylon-Charger-Cable-Sync-Charging/32825019099.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.SvtEdQ

Crdlt
Chab