FET 3D

Pour info :o)

http://www.thinq.co.uk/2011/5/4/intel-announces-tri-gate-transistor-breakthrough /

Re: FET 3D
http://www.thinq.co.uk/2011/5/4/intel-announces-tri-gate-transistor-breakthrough /

Il y a très longtemps que, depuis les V-Mos et autres, on sait faire du
plus dense, rapide et puissant en utilisant la 3ème dimension. Je
trouve même que c'est tardivement qu'on applique ces technologies à des
chips plus complexes.
En tous cas ça ne résoudra pas les pbs de refroidissement. :)

Re: FET 3D
http://www.thinq.co.uk/2011/5/4/intel-announces-tri-gate-transistor-breakthrough /

Bah y a bien un petit malin qui va ariver faire passer de tuyos
"nano_carbonisés" entre les reseaux...... :-?

Re: FET 3D
disco67 a tapoté du bout de ses petites papattes :

/Gérard/ c'est parodique, en fait il aimait bien la beu aussi.

Mais tant qu'on interdit la recherche sur le cannabis, on n'apprendra
pas qu'il permet la supraconductivité, la fusion froide, la
téléportation, le voyage supraluminique, le retour d'affection, la fin
de l'impuissance, la divination, la télépathie...

Re: FET 3D
On May 9, 9:00 pm, LeLapin

... on rE9%alise d'un coup comment il faut s'y prendre pour
que les Etres Humains puissent s'entendre et vivre en paix,
on comprend le langage des animaux et des plantes,
on leur rE9%pond et ils nous comprennent,
on joue de n'importe quel instrument
de musique comme un virtuose,
on rE9%soud n'importe quel problE8%me
en inventant de nouvelles solutions,
on peut se tE9%lE9%porter dans l'espace et le temps,
on est capable de lire un DataBook comme un roman,

 ... ... ...

Et encore, c'est rien E0% cF4%tE9% des champignons :o)

http://www.youtube.com/watch?v3D%Tre19TNUwIo

Re: FET 3D

Yo, man. Rasta attitude.
C'est de toi ?

Bof. Dans le genre j'ai aussi pratiqué LSD, éther, eau écarlate,
trichlo, mais même si les trips étaient sympas, c'était un truc de
jeunesse. Je préfère être encore conscient des moments de plénitude
pour mieux les apprécier.
Même l'héro, j'ai réessayé il y a quelques années, et ça ne me branche
plus du tout.
Par contre, rien que pour voir, je tenterais bien le peyotl un jour
(ben oui, j'ai beaucoup lu Castaneda moi aussi). Si tu as un tuyau...

Re: FET 3D
On May 9, 9:53 pm, LeLapin

Nah, c'est juste ta tirade qui m'a inspirE9% ...
expirE9% ... inspirE9% ... expirE9% ... inspirE9% ...

Ba wi, tu me prends pour une tanche,
ou c'est pour te venger de Louis XV ? :o)

Yep, on ne cherche plus les mEA%mes choses.
Il faut bien que jeunesse se tasse ... :op

Tu n'as jamais goFB%tE9% une dE9%coction de Psylos ?
Ca fait un peu l'effet de cette machine qui te
montre la totalitE9% de l'Univers, avec une
minuscule flE8%che et l'inscription : "vous EA%tes ici".

Je ne sais mEA%me pas qui est "Castadela".
J'ai lu Barjavel mais l'ai trouvE9% soporifique,
E0% l'opposE9% de l'excellent Charles Duchaussois.

Nan, quedal.
MEA%me le tabac devient interdit,
et le Coca-Cola est sans cocaine depuis longtemps.

Re: FET 3D
Jean-Christophe has brought this to us :

Arf mon pov monsieur, les temps changent.
Place au jeunes :-?

Re: FET 3D
On May 10, 6:42 am, disco67

| MEA%me le tabac devient interdit,
| et le Coca-Cola est sans cocaine depuis longtemps.

Oui, depuis avant mEA%me l'aube de l'HumanitE9%.

Mais tu as raison :
vivent les iPods, les iPhones, FaceBook,
plus besoin d'apprendre E0% lire et E9%crire
puisqu'on a des vidE9%os dE9%ja mE2%chE9%es et prE9%-chiE9%es.
C'est magique : d'un cF4%tE9% on injecte du caca
et de l'autre on rE9%colte des Dollars.
( enfin bon, moi c'que j'en dis, hein )

Re: FET 3D

Le rap c'était mieux avant.

Re: FET 3D
François Yves Le Gal a tapoté du bout de ses petites papattes :

Le rap, ça n'a jamais été bien.

Re: FET 3D

Meuh si version "The Last Poets" et autres.

Re: FET 3D
On May 10, 12:36 am, LeLapin

Urgl !  Ca devait EA%tre cosmique.

Oui, on parle bien de la mEA%me chose.
As-tu lu "Les Monades Urbaines" de Robert Silverberg ?

Oui, mais les psylos n'ont pas ce cF4%tE9%-lE0%
que l'on peut parfois subir sous LSD.
Pas de mauvais trip ni de descente infernale.

| Je ne sais mEA%me pas qui est "Castadela".

Ok, c'est notE9%, je vais voir ce que je peux faire :o)

J'ai trouvE9% Duchaussois assez dE9%lirant,
surtout E0% son E2%ge, E0% l'E9%poque, et du vE9%cu.

Re: FET 3D

Non ?

Re: FET 3D
LeLapin, le 5/9/2011 a écrit :

[...]

Il y a quelques jours, vous expliquiez que vous n'y aviez jamais
touché.

On peut lire /beaucoup/ Castaneda ?

--
Pierre Maurette

Re: FET 3D

Il y a quelques jours, j'ai remercié le ciel de ne pas supporter les
piqures. Décidément, tu es dans un état bien dégénéré.

Il a /beaucoup/ écrit.

Re: FET 3D

Montrachet et morilles farcies, ça le fait aussi. Et surtout.

Re: FET 3D

Ah, un coup de truffes blanches rapées à la mandoline sur quelques pâtes.

.

Re: FET 3D

Bon Bordeaux est le plus souvent un oxymore.

Re: FET 3D
On May 9, 12:04 am, LeLapin

Oui, de toutes facons la gravure des chips
permet depuis longtemps de rE9%aliser de la 3D,
mais lE0% il y a un rE9%E9l progrE8%s par rapport au planar.

Que nenni, E0% performance E9%gale ils font
tomber la puissance E0% moins de 50 %.

Cela faisait un moment qu'Intel cherchait E0% rattraper
son retard sur l'Anglais ARM. Ce qui est bon pour nous,
c'est qu'ARM ne va pas en rester lE0%,
et vont bientF4%t pondre un truc encore mieux.

J'attends le jour ou les uP auront la taille
d'un grain de sable et seront vendus au kilo.
Zarkon est grand !

Site Timeline