Faut qu'ça brille !!!!!!!!

avez-vous remarqué que l'écrasante majorité des portables de + de 10 pouces
actuellement sur le marché sont traités écran brillant ?

réponse invariable du vendeur: pour attirer le client: "faut qu'ça brille
!!!!!!!"

ainsi madame pourra se recoiffer tandis qu'à l'écran un américain lambda
consciencieux se rappelle qu'il a devoir de sauver le monde contre une
menace par vocation hypothétique....Et monsieur, lui, ne pourra même pas se
curer le nez devant ce warrior commun survivant là où il y a la place de
crever 10 000 fois.

soit, mais plus possible de trouver de modèle mat quand on veut utiliser son
portable comme outil de travail....ne reste plus que quelques modèles à
vocation professionnelle, de préférence à plus de 1500 euros.

ainsi donc nous sommes priés de ne plus briller par l'esprit mais de laisser
les apparences de notre portable briller à notre place....

apparat, apparat, quand tu nous tiens.....

Vincent

Re: Faut qu'ça brille !!!!!!!!
On Jun 4, 6:20 pm, "Vincent Thiernesse"

Eh bien voilE0% : tu vois que quand tu veux,
tu postes des sujets intE9%rE9%ssants et en charte :o)

apparat, apparat ... apparatchik, oui !

Re: Faut qu'ça brille !!!!!!!!

atchik atchik atchik aEF%e aEF%e aEF%e  :-)  lol

Re: Faut qu'ça brille !!!!!!!!

La bielle de Cadix a l'essieu de velours ?

--
Pierre Maurette

Re: Faut qu'ça brille !!!!!!!!

groupe de discussion : snipped-for-privacy@free.fr...

et moi j'ai les cieux, de voeux, lourds....avec mes écrans mats

Re: Faut qu'ça brille !!!!!!!!
On Jun 4, 7:11 pm, "Vincent Thiernesse"

Tu fais lE0% une brillante rE9%flexion devant ton E9%cran.
Pour ton tE9%lE9%phone brillant, essaie avec un
papier de verre E0% gros grains, genre chevrotine.
Pour toi, essaie un E9%cran total, E0% gradient d'indice.

Re: Faut qu'ça brille !!!!!!!!

discussion :
snipped-for-privacy@b42g2000yqi.googlegroups.com...

oui, j'ai assez dit de conneries pour aujourd'hui....

tant qu'on a pas essayé....je tenterai l'expérience avec du papier à
carrosserie

pas besoin de pommade, j'ai la peau mate....ne l'avais-tu pas compris ?

Vincent

Re: Faut qu'ça brille !!!!!!!!
On Jun 4, 7:33 pm, "Vincent Thiernesse"

C'est pas mon genre.

Ah bon, ca ne se voit pas sur les photos.

Re: Faut qu'ça brille !!!!!!!!

discussion :
snipped-for-privacy@m40g2000vbt.googlegroups.com...

Les photos sur face de booc ? j'ai tout viré....

d'ailleurs j'ai 8 secondes pour te dire que mon moi virtuel
c'est....SCRONCH.....(nan nan, j'avais pas 8 secondes pour te dire que mon
moi virtuel, c'est de la dine à mite)

à moins que le terrible spider-man de la toile ne soit plus rapide:

http://www.youtube.com/watch?v=oOHQs405XcU

Vincent

Re: Faut qu'ça brille !!!!!!!!
On Jun 4, 8:44 pm, "Vincent Thiernesse"

| Ah bon, ca ne se voit pas sur les photos.

Non, pas Fesse-Bouc.
La vidE9%o de ton concert garage.

Robert Smith a pompE9% son look sur Syd Barrett
(mis E0% part le rouge E0% lE8%vres : un peu trop !)

Mais tu te noircis ...
je te suggE8%re d'autres horizons plus chantants

http://www.youtube.com/watch?v3D%Tre19TNUwIo

Re: Faut qu'ça brille !!!!!!!!

Et Bach a pillé Vivaldi...selon ses propres termes.

oui, je fume trop, ça noircit les dents....et c'est totalement
anti-glare....mais pas du tout anti-glaire...

tu me prêtes des vertus hallucinogène ?

Vincent

Re: Faut qu'ça brille !!!!!!!!
Vincent Thiernesse a tapoté du bout de ses petites papattes :

N'oublie pas de les lui rendre, après.

Re: Faut qu'ça brille !!!!!!!!
On Jun 4, 10:02 pm, "Vincent Thiernesse"

HolE0%, avoues que par rapport E0% Robert,
ca c'est vraiment la Cour des Grands !

Bach n'a pas simplement AB% pillE9% BB% Vivaldi :
il a sublimE9% l'homophonie du violon
en une polyphonie pour clavier  :o)

C'E9%tait assez courant E0% l'E9%poque, les compositeurs
avaient coutume de se rendre hommage mutuellement.
Et je suis loin de dE9%fendre l'un contre l'autre,
j'aime les deux, et quelques autres encore ...

L'hallucinogE8%ne est une vertu ?  :o)

Re: Faut qu'ça brille !!!!!!!!

certes non....c'est une façon de parler.

Re: Faut qu'ça brille !!!!!!!!

de groupe de discussion : 4deb5904$0$30766$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...

j'oublie de mettre un smiley chaque fois que je fais ce que je crois être de
l'humour.....en même temps je ne fais quasiment que ça....

je mets donc douze smiley pour mes 12 derniers messages

:)
:)
:-)
;)
:°)
((:))
[:°)
:)
:)
:-)
;)
:°)
((:))
[:°)

sinon je me fais prendre au mot.

Vincent

Re: Faut qu'ça brille !!!!!!!!
On Jun 5, 12:41 pm, "Vincent Thiernesse"

Tu te fais prendre homo ?

Re: Faut qu'ça brille !!!!!!!!

discussion :
snipped-for-privacy@l18g2000yql.googlegroups.com...

c'est un risque, d'où l'intérêt d'un écran réfléchissant, je présume....

Re: Faut qu'ça brille !!!!!!!!
Vincent Thiernesse a tapoté du bout de ses petites papattes :

Déjà, il te faudrait un cerveau réfléchissant. ;)

Re: Faut qu'ça brille !!!!!!!!

de discussion : isg2er$t35$ snipped-for-privacy@talisker.lacave.net...

déjà, il me faudrait un cerveau...pour la réflexion j'ai le temps d'y
réfléchir.

Vincent

Re: Faut qu'ça brille !!!!!!!!
Vincent Thiernesse a tapoté du bout de ses petites papattes :

Alors pourquoi tu y réponds ? ;)