Faut qu'ça brille !!!!!!!!

Bonjour,

avez-vous remarqué que l'écrasante majorité des portables de + de 10 pouces actuellement sur le marché sont traités écran brillant ?

réponse invariable du vendeur: pour attirer le client: "faut qu'ça brille !!!!!!!"

ainsi madame pourra se recoiffer tandis qu'à l'écran un américain lambda consciencieux se rappelle qu'il a devoir de sauver le monde contre une menace par vocation hypothétique....Et monsieur, lui, ne pourra même pas se curer le nez devant ce warrior commun survivant là où il y a la place de crever 10 000 fois.

soit, mais plus possible de trouver de modèle mat quand on veut utiliser son portable comme outil de travail....ne reste plus que quelques modèles à vocation professionnelle, de préférence à plus de 1500 euros.

ainsi donc nous sommes priés de ne plus briller par l'esprit mais de laisser les apparences de notre portable briller à notre place....

apparat, apparat, quand tu nous tiens.....

Vincent

Reply to
Vincent Thiernesse

On Jun 4, 6:20 pm, "Vincent Thiernesse"

Eh bien voil=E0 : tu vois que quand tu veux, tu postes des sujets int=E9r=E9ssants et en charte :o)

se

son

ser

apparat, apparat ... apparatchik, oui !

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de groupe de discussion : snipped-for-privacy@bl1g2000vbb.googlegroups.com...

oui, je vais monter la secte de ceux qui on un portable sans échec, et mat :(((

A tes souhaits !!!

Vincent

Reply to
Vincent Thiernesse

vidéo33, le 6/4/2011 a écrit :

La bielle de Cadix a l'essieu de velours ?

--
Pierre Maurette
Reply to

"Pierre Maurette" a écrit dans le message de groupe de discussion : snipped-for-privacy@free.fr...

et moi j'ai les cieux, de voeux, lourds....avec mes écrans mats

Reply to
Vincent Thiernesse

On Jun 4, 7:04=A0pm, Pierre Maurette

| atchik atchik atchik a e a e a e =A0:-) =A0lol

Qu'a dit Yack ?

( c'est pas top ce soir : tous =E0 vos ap=E9ros ! )

On Jun 4, 7:11 pm, "Vincent Thiernesse"

Tu fais l=E0 une brillante r=E9flexion devant ton =E9cran. Pour ton t=E9l=E9phone brillant, essaie avec un papier de verre =E0 gros grains, genre chevrotine. Pour toi, essaie un =E9cran total, =E0 gradient d'indice.

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de groupe de discussion : snipped-for-privacy@b42g2000yqi.googlegroups.com...

oui, j'ai assez dit de conneries pour aujourd'hui....

tant qu'on a pas essayé....je tenterai l'expérience avec du papier à carrosserie

pas besoin de pommade, j'ai la peau mate....ne l'avais-tu pas compris ?

Vincent

Reply to
Vincent Thiernesse

On Jun 4, 7:33 pm, "Vincent Thiernesse"

C'est pas mon genre.

Ah bon, ca ne se voit pas sur les photos.

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de groupe de discussion : snipped-for-privacy@m40g2000vbt.googlegroups.com...

Les photos sur face de booc ? j'ai tout viré....

d'ailleurs j'ai 8 secondes pour te dire que mon moi virtuel c'est....SCRONCH.....(nan nan, j'avais pas 8 secondes pour te dire que mon moi virtuel, c'est de la dine à mite)

à moins que le terrible spider-man de la toile ne soit plus rapide:

Vincent

Reply to
Vincent Thiernesse

On Jun 4, 8:44 pm, "Vincent Thiernesse"

| Ah bon, ca ne se voit pas sur les photos.

Non, pas Fesse-Bouc. La vid=E9o de ton concert garage.

Robert Smith a pomp=E9 son look sur Syd Barrett (mis =E0 part le rouge =E0 l=E8vres : un peu trop !)

Mais tu te noircis ... je te sugg=E8re d'autres horizons plus chantants

Le 04/06/2011 20:44, Vincent Thiernesse a écrit :

Le repas de midi était bien arrosé il me semble!

Reply to
BP

Le 04/06/2011 18:57, Vincent Thiernesse a écrit :

Tu as raison il y a mat...ière à reflexion

Reply to
BP

Et Bach a pillé Vivaldi...selon ses propres termes.

oui, je fume trop, ça noircit les dents....et c'est totalement anti-glare....mais pas du tout anti-glaire...

tu me prêtes des vertus hallucinogène ?

Vincent

Reply to
Vincent Thiernesse

sans alcool, la fête est plus folle

Vincent

Reply to
Vincent Thiernesse

Vincent Thiernesse a tapoté du bout de ses petites papattes :

Tiens, tu te tires de FB juste au moment où j'y ouvre un (faux) compte !

Vincent Thiernesse a tapoté du bout de ses petites papattes :

N'oublie pas de les lui rendre, après.

On Jun 4, 10:02 pm, "Vincent Thiernesse"

Hol=E0, avoues que par rapport =E0 Robert, ca c'est vraiment la Cour des Grands !

Bach n'a pas simplement =AB pill=E9 =BB Vivaldi : il a sublim=E9 l'homophonie du violon en une polyphonie pour clavier :o)

C'=E9tait assez courant =E0 l'=E9poque, les compositeurs avaient coutume de se rendre hommage mutuellement. Et je suis loin de d=E9fendre l'un contre l'autre, j'aime les deux, et quelques autres encore ...

L'hallucinog=E8ne est une vertu ? :o)

certes non....c'est une façon de parler.

Reply to
Vincent Thiernesse