Farnell : Compte "pro"

Sans compte pro, les frais de ports (12EUR) font que c'est toujours
ch..ant pour faire passer une commande quand c'est pour que quelques
pièces. Les conditions sont ici :
http://fr.farnell.com/cgv#CGV7

A ce que j'ai compris, pour être tranquille faut en avoir pour 30EUR HT
et avoir un compte chez eux.

Quelles sont les conditions pour avoir un compte chez eux et qu'est ce
que ça implique, du coup ? Nous payons par carte bancaire. Est-ce
incompatible ?

Merci d'avance pour vos réponses,

- c

Re: Farnell : Compte "pro"

Bonjour ,

je ne me souviens plus s'il faut fournir un "KBis"
ou si numéros Siren etc suffisent , bref il faut justifier
d'une activité professionnelle, ensuite c'est tout
simple.

Livraison gratuite sans minimum de commande
ou avec minimum de 30 HT selon le volume du compte.
Paiement à 30 jours fin de mois.

Attention je crois qu'en cas de paiement CB au lieu
de facturation sur compte client il y a des frais
de port.

Espérant que cela puisse aider.

Bon week-end

Franck