equivalences diodes DSA26C et DS135D

Salut à tous j'ai besoin de remplacer ces 2 diodes DSA26C et DS135D mais apparement c'est difficile à trouver si quelqu'un pouvait me donner 2 equivalents plus faciles à trouver merci d'avance

jeanmarie

Reply to
jeanmarie

le site habituel retourne des diodes de redressement courantes :

JFG

JFG a formulé la demande :

merci à vous

une autre question SVP

sur un autre magneto j'ai des ajustables à changer et je n'ai pas le manuel de service est ce que vous savez si on peut se fier à la mesure à l'ohmetre entre les 2 bornes extremes pour connaitre la valeur de l'ajustable ?

jeanmarie

Reply to
jeanmarie

On 20 jan, 14:01, jeanmarie :

Oui, mais seulement si l'ajustable n'est connecté à rien d'autre. S'il est soudé sur le PCB alors les éléments qui y sont reliés peuvent fausser la mesure.

Il se trouve que Jean-Christophe a formulé :

exact , j'avais oublié donc faut que je le dessoude avant

jeanmarie

Reply to
jeanmarie