Equivalence diplome - Page 2

Re: Equivalence diplome
cela me fait bien plaisir à lire.
J'étais ingé dans l'embarqué donc du hard, du soft, de l'électronique, de
l'analogique et de la puissance.
Et plein de câbles bizarres pour faire communiquer des trucs avec des protocoles
improbables.
Cool

---

Re: Equivalence diplome
Slt,

et
e".
plomes,

Oui tu peux faire une école d'ingé informatique !

A mon avis le marché du nomade est en période de croisière, les ann
ées faste sont passé, tous comme l'automatisme ...
( les belle années c'est quand t'équipe les pro ...)
On s'oriente vers la vente de contenu, qui lá á peut de chance de parti
r ...

Ptilou

Re: Equivalence diplome
Salut,
pas trop d'accord avec toi...
Le marché "nomade" comme tu dis c'est Android, et là, je pense qu'il y a
au contraire un potentiel enorme !

Re: Equivalence diplome
�re, les ann�es faste sont pass�, tous comme l'auto
matisme ...
 chance de partir ...
pense qu'il y a

entre 50 et aller 1000 étoiles un marché énorme qui sera asiatique ..
.

Mieux vaut être importateur !

Re: Equivalence diplome
Le Fri, 29 Nov 2013 07:15:43 -0800 (PST)

½riode de croisi�re,
omme l'automatisme ...
uipe les pro ...)
¿½ peut de
¿½, je pense
siatique ...

On parle de logiciel. Je doute que ce soit une boite chinoise qui vende
son logiciel à une PME française, ni même qu'ils confient la
 doc ou la
hotline ! :D (

Re: Equivalence diplome
Le Fri, 29 Nov 2013 05:47:26 -0800 (PST)

½lectronique" et
plus
es entre
 il
ue... ?
, les
le
ente

Le truc à essayer àmha : l'école du gars de Free, Xavier Nie
l.

Site Timeline