Episode PCB, la saga !

Bonjour mes seigneurs de la physique,

Pardonnais que le gueux, qui émane de ma personne ose solliciter, le gran
d savoir dont vous avez le secret ( je vais finir par écrire un romand av
ec les archives d'usenet, :-D, tous droit d'auteur confondu ) ...

Y a pas qu'elle que chose d'un peut moins onéreux que le Pyralux ?
Genre une poudre de perlin-pinpin, que l'on mets dans la cartouche laser, m
ais je suis pas xénophobe, je veux bien jet d'encre ! ( 1200 DPI, on devr
ait pouvoir en coller du con-posants ?)

Merci,

Ptilou

Re: Episode PCB, la saga !

Salut à toi, ô glitch improbable !

La formule est obséquieuse, mais l'effort louable.

C'est sûr que même l'auteur devrait en rester confondu.
( en un seul mot (ne soyons pas trop optimistes) )

N'oublie pas d'y ajouter un dictionnaire, tout à la fin, pour laisser
aux éventuels lecteurs une petite chance de décoder ta prose :o)

Oui, il y a bien quelques recettes miracle, de celles
que les vieux électroniciens à longue barbe s'échangent
trés secrètement entre eux les nuits de pleine lune,
lorsque les astres sont en formation triangle-étoile ;
après avoir sacrifié à leur divinité  ????????
un ou deux commerciaux en les faisant bouillir à vif
dans une grande marmite chauffée par induction ...

Mais même toi comprendra aisément (?) qu'on ne
peut remettre de si terribles pouvoirs à un non-initié,
même s'il n'a manifestement pas la moindre chance
d'être capable de répéter correctement la formule :o)
Ne me remercie pas : tout ca, c'est pour ton bien.

Re: Episode PCB, la saga !
Le Sun, 6 Oct 2013 14:07:04 +0200,

    Mais que tu es caustique...

    Là, on va dériver vers le Necronomicon...

volontiers une réponse...
Re: Episode PCB, la saga !

:o)  Je soude.

J'ai des H.P  et j' « aime kraft »  !

Re: Episode PCB, la saga !
Remarque tu a bien semikron  ......... mais parler que de micon est peu
généreux
........ pour le necro je dirais bien que l'espoir fait vivre le tout que le
grand faitout la haut parmi le vent solaire ne se trompe pas mais cela va
froisser la âmes charitables qui peuvent lire (encore) ce forum.

Site Timeline