enregistrer un angle sur un enregistreur Usb - Page 2

Re: enregistrer un angle sur un enregistreur Usb

snipped-for-privacy@q33g2000vbt.googlegroups.com...
============
Ben oui ,  I = U/R   un résistance faible donnera une plus forte  intensité
et "usera" plus vite la pile

Re: enregistrer un angle sur un enregistreur Usb
On May 15, 6:30A0%pm, "maiorE9%"

Oui mais U 3D% RI
donc une rE9%sistance plus E9%levE9%e
donnera une tension plus E9%levE9%e ?

> [...]

| ============
| Ben oui ,  I = U/R   un résistance faible donnera une plus forte
+1
La tension de la pile(batterie) ne sera pas fixe, donc zéner avec tension de
référence.
De plus, cette pile sera alimentée en permanence.
Alors que l'échantillonage ce fait toute des x minutes, durant x
millisecondes.
Est-il possible de synchroniser l'enregistreur à la source de courant pour
faire durer cette pile?
Y-a-t-il un sygnal remote sur l'enregistreur?
Ce serai pratique!

Re: enregistrer un angle sur un enregistreur Usb

"GzavSnap" <zx81.pas.de.spam.ordi5.chez.free.en.france> a écrit
Il es bien sur possible  d'alimenter le système par intermittence pour
économiser la pile, mais à condition que la variation du signal à mesurer
soit avec certitude suffisamment lente , ou qu'une variation en dehors des
périodes programmées de mesure ne  fausse pas les résultats

Site Timeline