enregistrer port parallele

ahura se fendait de cette prose :

Ca me semble pourtant clair. Un PC du XXIème siècle a déjà du mal à cracker une carte à puce (disons 10 mm²) bancaire des 80s, alors imagine la difficulté pour cracker un dongle (plusieurs cm3 de composants modernes). Tu comprends là ?

| Stan - c'est dans une pile de magazine

| Stan - c'est l'ami d'un copain, dont la soeur connait | le coll=E8gue du gars qui bosse dans dans le domaine...

Si ca change a chaque fois, ca va pas etre facile a retrouver ...

Reply to
GuessWhat

LeLapin a écrit :

1/ je vois que tu n'as répondu a ma question: que signifie toute la place etc... explique ta phrase, si tu n'es pas capable d'expliquer ton texte (donc si tu ne le comprend pas), comment veux tu que d'autres le comprennent? 2/ tu n'as rien d'autre qu'une affirmation non prouvée ? (Un PC du XXIème siècle a déjà du mal à cracker une carte à puce ..., c'est un peu léger), puisque tu es si affirmatif, tu dois pouvoir étayer tes affirmations par des données chiffrées, on est toute ouïe. 3/ c'est quoi tes cm3 de composants modernes? le volume du dongle? le volume des puces a l'intérieur du boitier du dongle?

J'attends avec intérêt tes differentes explications.

Reply to
ahura

On Jul 28, 12:44 pm, ahura

Et tu n'as pas repondu aux miennes, ni sur ce tread, ni sur le thread "12AX7".

ahura se fendait de cette prose :

Déjà c'était clair la première fois, mais j'ai explicité, je recommence avec d'autres mots car tu as l'air un peu bouché : Carte à puce être tout petit. Dongle être beaucoup plus volumineux, de quoi mettre beaucoup plus de composants plus complexes (proc, etc).

Mais c'est un fait. Cracker un RSA demande de grosses ressources.

, puisque tu es si affirmatif, tu dois pouvoir étayer tes

Puisque tu es si négatif, tu dois pouvoir étayer tes négations par des données chiffrées, on est toute ouïe. Entre autres dans quelles conditions tu factorises du 768 bits.

Tu vois qu'en faisant des efforts tu arrives à comprendre des mots simples.

C'est un peu pareil non ?

Voilà tu les as. J'attends les tiennes.

On Jul 28, 11:35 am, Stan

Sur c'est plutot des discussions techniques, pour les defis et devinettes tu peux piocher dans

Exact. O=F9 l'on se permet de piocher un extrait d'un document technique sur Internet sans m=EAme citer son auteur. Fallait le deviner, je suppose ?

--

-Stan

Reply to
Stan

Oui, un petit PC monté en esclave sur un réseau Novel ou NetBeui. Le traceur sera tamponné... mais le PC doit être allumé en permanence! On peut aussi le configurer pour le reveiller en cas d'impression. ... ou on utilise un tampon matériel ...

... De mon coté, le hacking des cartes à puce m'intèresse ! J'ai dans mes projets de faire une carte ( cf "Terminator II") pour hacher la place de parking de mon patron. C'est la seulle place toujours vide, où il n'y a pas de tâches d'huille et c'est une place "magique" qui attire les fayots ... Ils se battent tous pour laver la bagnole qui ce trouve à cet endroit.

C'est pas trop légale... mais bon. La boîte qui fait les cartes veut pas me donner un double de la carte Spéciale Patron Master Gold Privilège Prémium Milénium. ... je ne connais pas le code de la carte (date de naissance du patron!) Je continue mon harcèllement pour en avoir une ... En prétextant avoir perdu MA carte de Patron... Mais ça marche Pas ! Pas grâve... je vais me reconvertir en chauffeur pour le parton! Et là, je vaix pouvoir garer ma voiture sur la place du patron. Ce serai le pieds...

Reply to
GzavSnap

On Jul 28, 2:43 pm, Stan

Non, cela ne provient pas d'internet, comme tu aimes les devinettes et relever les defis, je te laisse deviner. Et quand tu auras trouve (si tu trouves) et que tu veux un lien internet, il suffira de me le demander, car contrairement a toi, je donnerai l'information.

Non, puisque l'interet est l'information elle-meme, ( a laquelle tu n'as pas l'air de t'interesser ) et non pas de savoir si ca vient de Pierre ou Paul.

Tu poses une devinette sous forme de litote, ne fournis aucune information tangible, et ne dialogues meme pas sur le sujet, mais tu preferes chipoter sans fin.

On Jul 28, 3:40 pm, "GzavSnap" :

Je crois qu'Elektor a publie des articles sur le sujet ... Bon, pour reprogrammer des cartes usagees, pas pour hacker.

Arf arf arf, c'est vrai ?

le et

Alors ta caisse va etre nickel !

Petit Kevin Mitnick, va !

Est-ce que tu connais "Bastard Operator From Hell" de Simon Travaglia ?

Tu es path=E9tique. J'avais trouv=E9 le document en 2 secondes avec Google; et je n'ai pas suivi les cours du CNAM.

Tu lis dans les pens=E9es; remarquable.

C'est ce que disent ceux qui se fichent de la propri=E9t=E9 intellectuelle ou du travail fournit par les auteurs.

Je plaide coupable !

--

-Stan

Reply to
Stan

GzavSnap se fendait de cette prose :

Plus simple : deviens le patron !

On Jul 28, 4:28 pm, Stan

Ah bon, pourtant, comme je te l'ai dit, je n'ai pas eu ce document via internet.

Alors pourquoi ne l'as-tu pas fait quand on te demandait des sources ? Et ou est le lien, tu ne le donnes pas ?

Non, je lis ce fil, et n'y vois aucune contribution de ta part au sujet de la protection des donnees.

Ce n'est pas mon cas, mais cela va t'il t'empecher de continuer a me diffamer, ou de contribuer enfin au sujet ?

Alors c'est tout a ton honneur.

... Purée ... arrêtez de mettre des mots savants! Déjà avec l'orthorgraphe y faut prendre le dico... Mais en plus ... il faut le re-reprendre pour comprendre les mots dans les phrases qu'on lit. Et en plus, tous les mots sont sur des pages diffèrentes dans le dico... ça fait dix fois plus de boulot. Sinon, pour les autres mots je crois que j'ai compris. (Elle est cachée où la devinette?) ... pardon!... Les inculturés ont toujours raison... leurs expliquer les choses ne fait que les embrouiller... et en plus c'est une perte de temps.

Mais, là Stan, ton chipotage est tangible (voir pathétique)... Et ça fait mal à la litote à la longue!

Le ridicule ne tue pas ... De toute façon, j'ai 7 vies.

Reply to
GzavSnap

Ca complique tout ! Faut trouver le patron ... quelque part dans un paradis fiscal.

Heu! Non.

et

Elle est déjà nickel sous les rayures et la poussière.

Toujours plein de ressources. (mais jamais les miennes.)

Le rock anglais, je connais pas trop !

Reply to
GzavSnap

On Jul 28, 5:36=A0pm, "GzavSnap"

Des histoires de sys admin ... ;-)

Et en français :

moins cruel...

On Jul 28, 6:54 pm, LeLapin

Ouais c'est sympa, et surtout tellement vrai !

Bon, a moi: (connu, mais avec version Francaise)

'tain mais je trouves que quelque soit le thread, ça trolle beaucoup, mais alors beaucoup plus que d'habitude ! Bon, désolé de vous dire ça, mais les gars, tous, SVP, avant de répondre, demandez vous si ce que vous allez apporter fais monter ou descendre le SNR de ce forum... Merci d'avance, pour que fr.sci.electronique reste un endroit convenable & convivial ! :)

Relis le fil, j'ai expliqu=E9 ce qu'il en =E9tait. D'ailleurs, je ne vois pas tr=E8s pourquoi tu me demandes de fournir des sources qui vont dans le sens des documents que tu poss=E8des.

Si ma contribution ne te convient pas, soit tu le dis d=E8s le d=E9part soit tu l'ignores; mais ton leitmotiv est mal venu =E0 ce point de la discusion.

Pour autant que je sache, ma contribution n'est pas HC, et la tienne ne t'autorise pas =E0 diriger mes interventions dans ton sens.

C'=E9tait de l'ironie.

--

-Stan

Reply to