Energie négative ? - Page 2

Re: Energie négative ?
On 4 sep, 17:44, "Alatriste"

| Merci d'avoir insistE9%.

On se tE9%lE9%phone et on se fait une bouffe,
ou on se tE9%lE9%bouffe et on se fait la bonne ?

Pas la semaine prochaine, je pars aux USA
pour mon job et E0% l'hF4%tel un FranE7%ais doit
se mE9%fier en sortant de la salle de bains.

Re: Energie négative ?

Attends, j'ai comme une fulgurance tout à coup. C'est pas DSK qui avait
dit qu'il défroissait son costume avec la vapeur de la baignoire dans
la salle de bains ??? Alors il aurait dû en sortir tout habillé, non ?

[HS] Rassis fait-tout dit 'allo' (was: Energie néga tive ?)
On 4 sep, 18:15, LeLapin

Il a largement les moyens de faire dE9%froisser
ses fringues par le service frusques de l'hF4%tel,
ET les moyens de s'offrir une escort VIP top-model
http://tinyurl.com/usavip
plutF4%t que de chercher des embrouilles
http://tinyurl.com/3b5smex
( mais lE0% on s'E9%gare, non ? )

MEA%me si tu dE9%froisses ta veste E0% la vapeur de ton bain,
tu sors souvent de ta salle de bains en costard, toi ?
:o)

Re: Energie négative ?

C'est assez complexe sans imaginaire mais c'E9%tait en Pologne.

Site Timeline