Energie négative ?

On 4 sep, 17:44, "Alatriste"

| Merci d'avoir insist=E9.

On se t=E9l=E9phone et on se fait une bouffe, ou on se t=E9l=E9bouffe et on se fait la bonne ?

Pas la semaine prochaine, je pars aux USA pour mon job et =E0 l'h=F4tel un Fran=E7ais doit se m=E9fier en sortant de la salle de bains.

Attends, j'ai comme une fulgurance tout à coup. C'est pas DSK qui avait dit qu'il défroissait son costume avec la vapeur de la baignoire dans la salle de bains ??? Alors il aurait dû en sortir tout habillé, non ?

On 4 sep, 18:15, LeLapin

Il a largement les moyens de faire d=E9froisser ses fringues par le service frusques de l'h=F4tel, ET les moyens de s'offrir une escort VIP top-model

plut=F4t que de chercher des embrouilles
( mais l=E0 on s'=E9gare, non ? )

M=EAme si tu d=E9froisses ta veste =E0 la vapeur de ton bain, tu sors souvent de ta salle de bains en costard, toi ? :o)

it

la

C'est assez complexe sans imaginaire mais c'=E9tait en Pologne.

Reply to
jules