elektor - magasine papier

Bonjour, J'ai le magasine du numéro 1 à 318. Je le donne à qui en veut. Très bon état mais un peu lourd... Je suis près de Nancy. GB

Site : http://www.mesnews.net
Reply to
g.bon

Tu scannes le tout puis tu l'envoies par email ;o)

Xpost oukifo.

Le 15/11/2013 18:28, Jean-Christophe a écrit :

mon mail est valide, tu peux me joindre ? merci

Reply to
bp

Bonjour, j'utilise Mesnews depuis peu. On me l'a conseillé, suite à l'abandon d'outlookExpress. Pour l'instant, bof...

Comment fait-on pour connaitre l'adresse d'une personne postant un message ? J'ai cherché.......

Merci

Site : http://www.mesnews.net
Reply to
g.bon

Sur certain post, je vois l'email du destinataire mais pas sur les tiens... GB

Site : http://www.mesnews.net
Reply to
g.bon

g.bon :

Vous répondez au message. Par défaut, ça répond sur le forum. Mais sur la gauche, en haut, vous pouvez cliquer (barre d'onglets verticale) sur /Forum/, /Mail/ ou /For+Mail/.

--
Pierre Maurette
Reply to

On voit l'adresse IP des participants dans une colonne à deoite

--
Michèle
Reply to

Tout à fait. Et quand on a écrit l'adresse IP sur l'enveloppe, il ne faut pas oublier de coller le timbre...

--
Pierre Maurette
Reply to

g.bon a émis l'idée suivante :

va voir l'icone "voir la source du message"

Reply to
MrDan

merci mais en ce qui me concerne, je n'ai rien à gauche. Il y a un truc à configurer dans le parametrage du soft ??? Merci,

Site : http://www.mesnews.net
Reply to
g.bon

g.bon :

Je ne sais pas. J'ai la même version de MesNews que vous, et je n'ai rien configuré de particulier. Êtes-vous sûr de ne pas avoir de barre d'onglets verticale dans la fenêtre de réponse ?

Rien à voir, mais une redirection - FU à la con me fout le souk pour répondre, je ne vois pas pourquoi cette conversation avait besoin de migrer vers un forum d'humour pathétique.

--
Pierre Maurette
Reply to

Le 15/11/2013 09:03, g.bon a écrit :

Bonjour,

Si c'est toujours disponible, j'en voudrais bien. Je peux les prendre sur Nancy ou environs.

Et j'aurais certainement une centaine de numéros à redistribuer.

Dans tous les cas, merci pour ta proposition.

Marco.

Reply to
Marcopolo

Le samedi 16 novembre 2013 01:34:44 UTC+1, g. bon a écrit :

Faut prendre la tension sur le power good, et l'intensité sur le standbye , et faire la racine carre des deux fois Pi, ( mais avec les décimals de JKB ) et la via une table de concordance ACSII, on a l'adresse postal, c'es t magique !

Faut rouver ?

De rien, tous le plaisir est pour moi ...

Ptilou

Reply to
ptilou