elektor - magasine papier

J'ai le magasine du numéro 1 à 318.
Je le donne à qui en veut.
Très bon état mais un peu lourd...
Je suis près de Nancy.
GB

Site : http://www.mesnews.net

Re: elektor - magasine papier

Tu scannes le tout puis tu l'envoies par email  ;o)

Xpost oukifo.

Re: elektor - magasine papier
mon mail est valide, tu peux me joindre ?
merci

Re: elektor - magasine papier

Bonjour, j'utilise Mesnews depuis peu.
On me l'a conseillé, suite à l'abandon d'outlookExpress.
Pour l'instant, bof...

Comment fait-on pour connaitre l'adresse d'une personne postant un
message ?
J'ai cherché.......

Site : http://www.mesnews.net

Re: elektor - magasine papier
g.bon a émis l'idée suivante :

va voir l'icone    "voir la source du message"

Re: elektor - magasine papier

Faut prendre la tension sur le power good, et l'intensité sur le standbye
, et faire la racine carre des deux fois Pi, ( mais avec les décimals de
JKB ) et la via une table de concordance ACSII, on a l'adresse postal, c'es
t magique !

Faut rouver ?

De rien, tous le plaisir est pour moi ...

Ptilou

Re: elektor - magasine papier

Sur certain post, je vois l'email du destinataire mais pas sur les
tiens...
GB

Site : http://www.mesnews.net

Re: elektor - magasine papier
g.bon :

Vous répondez au message. Par défaut, ça répond sur le forum. Mais sur
la gauche, en haut, vous pouvez cliquer (barre d'onglets verticale) sur
/Forum/, /Mail/ ou /For+Mail/.

--
Pierre Maurette

Re: elektor - magasine papier

On voit l'adresse IP des participants dans une colonne à deoite

--
Michèle

Re: elektor - magasine papier
Michele :

Tout à fait. Et quand on a écrit l'adresse IP sur l'enveloppe, il ne
faut pas oublier de coller le timbre...

--
Pierre Maurette

Re: elektor - magasine papier

Vilain !
--
Michèle

Re: elektor - magasine papier
Michele a pensé très fort :

pas toujours .........

Re: elektor - magasine papier

merci mais en ce qui me concerne, je n'ai rien à gauche.
Il y a un truc à configurer dans le parametrage du soft ???
Merci,

Site : http://www.mesnews.net

Re: elektor - magasine papier
g.bon :

Je ne sais pas. J'ai la même version de MesNews que vous, et je n'ai
rien configuré de particulier. Êtes-vous sûr de ne pas avoir de barre
d'onglets verticale dans la fenêtre de réponse ?

Rien à voir, mais une redirection - FU à la con me fout le souk pour
répondre, je ne vois pas pourquoi cette conversation avait besoin de
migrer vers un forum d'humour pathétique.

--
Pierre Maurette

Re: elektor - magasine papier

Si c'est toujours disponible, j'en voudrais bien.
Je peux les prendre sur Nancy ou environs.

Et j'aurais certainement une centaine de numéros à redistribuer.

Dans tous les cas, merci pour ta proposition.

Marco.

Site Timeline