Elektor !

Slt,

Je trouve qu'il s'agit du meillieurs magazine d'éléctronique, des objec
tions ?

Ptilou

Re: Elektor !

ce fût...

Re: Elektor !
Slt,

Le lundi 2 décembre 2013 13:13:50 UTC+1, Pascal06 un fan :
nique, des objections ?

t'as gagné une place vip pour le prochain spectacle, tu veux tenir la bou
tique du fan club, on fait dans la minuterie defectueuse ...

Sinon electronique pratique en 2 ou un autre, haut parlleur a disparu ...

Ptilou

Re: Elektor !
                                           ^^^^^^
Tu loules les ailes ?

Re: Elektor !

C'est plus ce que c'était, et la concurrence a soit disparu soit plongé
encore plus bas.

Nico

Re: Elektor !

C'est vrais, devenu un peu trop élitiste à mon goût, même moi qui ait un
accès très large aux composants professionnels, je trouve qu'ils
utilisent parfois des composants qui ne sont pas à la porté du bricoleur
passionné, car parfois ils utilisent des produits que tu as du mal à
approvisionner.
Autrement il y a Electronique Magazine, c'est un cran au dessus
d'électronique pratique.

Crdlt

Re: Elektor !

529d371f$0$2116$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Qui se souvient encore des "TUN TUS"
toute une ipoque...!

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveilla
nt parce que la protection avast! Antivirus est active.

Re: Elektor !

Abonnez vous donc en plus à Circuit Cellar si vous lisez l'anglais
(www.circuitcellar.com), c'est à mon avis une super source d'inspiration si
vous êtes intéressés par les microcontrôleurs et apparentés. Et je ne dis
pas ça uniquement parce que ma prose y est publiée tous les deux mois :+). A
noter que Circuit Cellar fait partie du groupe Elektor depuis un deux ans,
c'est donc plus complémentaire que concurrent...

Cordialement,
Robert
www.alciom.com

Re: Elektor !

Je confirme, c'est une revue qui offre un vrai contenu technique et qui
n'essaie pas de vous vendre quelque chose à chaque page. Rien que pour
les articles de Robert, ça vaut le coup de lire Circuit Cellar.

Si certains d'entre vous veulent se faire une idée, j'ai une trentaine
de numéros de 2009 à 2012 à vendre à petit prix.

Marc

Re: Elektor !
Marcopolo :

[...]

Mouarf.

--
Pierre Maurette

Re: Elektor !
Le Tue, 03 Dec 2013 14:09:42 +0100

t prix.

Il n'a pas dit que lui n'essaie pas de nous vendre quelque chose à
chaque post ! ;)

Re: Elektor !

Chouette, un fan ! Merci merci !
Cordialement,
Robert

Re: Elektor !
Le Tue, 3 Dec 2013 19:10:10 +0100

Moi pour avoir du courrier de fans, je couchais avec les lectrices. Et
toi, tu fais comment . ;D

Re: Elektor !
Nuts and Volts, Everyday Practical Electronics, Servo, EDN (pour la page
"ideas"), .
Electronics Projects (dans le genre des books Perlor Radio).
Ne pas oublier Make Magazine, plus polyvalent, un must.
On peut trouver un échantillon de chacun sur les bunnies avant de
franchir le pas de l'abonnement
Tous en anglais

cordialement

Re: Elektor !

Ma préférée est "Tales from the Cube".

Re: Elektor !

J'ai acheté un Nuts & Volts une fois et ça ne m'a pas convaincu. Je
réessaierai la semaine prochaine

Nico

Re: Elektor !
Bonjour,

nique, des
iration si
eurs et apparent�s. Et je ne dis
es deux mois :+). A
,

J'avais été bluffé, par le fait de faire faire ses propre circuits in
tégrés, et me prend á rêver que dans un futur très proche, on les
 imprimera á la maison, juste en changeant la cartouche d'encre ...

Ptilou

Re: Elektor !
  me prend á rêver que dans un futur très proche, on les imprimera á la maison,
  juste en changeant la cartouche d'encre ...
Miracle de Noël !! Ptilou a écrit une phrase presque correcte !!

Re: Elektor !
Le Thu, 05 Dec 2013 17:10:52 +0100

it :
�ctronique,
sez
ource
s par les microcontr�leurs et
¿½e tous les
e circuits
mprimera á

Et peut-être réalisera-t-il enfin bientôt un montage qui fon
ctionne ! ;D

Re: Elektor !

Un kit pré-monté.

Site Timeline