Elektor !

Slt,

Le lundi 2 décembre 2013 13:13:50 UTC+1, Pascal06 un fan :

nique, des objections ?

t'as gagné une place vip pour le prochain spectacle, tu veux tenir la bou tique du fan club, on fait dans la minuterie defectueuse ...

Sinon electronique pratique en 2 ou un autre, haut parlleur a disparu ...

Ptilou

Reply to
ptilou

Le 02/12/2013 13:13, Pascal06 a écrit :

C'est plus ce que c'était, et la concurrence a soit disparu soit plongé encore plus bas.

Nico

Reply to
Nicolas Matringe

Le 02/12/2013 13:13, Pascal06 a écrit :

C'est vrais, devenu un peu trop élitiste à mon goût, même moi qui ait un accès très large aux composants professionnels, je trouve qu'ils utilisent parfois des composants qui ne sont pas à la porté du bricoleur passionné, car parfois ils utilisent des produits que tu as du mal à approvisionner. Autrement il y a Electronique Magazine, c'est un cran au dessus d'électronique pratique.

Crdlt

Reply to
Chab

"Chab" a icrit dans le message de news:

529d371f$0$2116$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Qui se souvient encore des "TUN TUS" toute une ipoque...!

--
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveilla
nt parce que la protection avast! Antivirus est active.

Abonnez vous donc en plus à Circuit Cellar si vous lisez l'anglais

c'est à mon avis une super source d'inspiration si vous êtes intéressés par les microcontrôleurs et apparentés. Et je ne dis pas ça uniquement parce que ma prose y est publiée tous les deux mois :+). A noter que Circuit Cellar fait partie du groupe Elektor depuis un deux ans, c'est donc plus complémentaire que concurrent...

Cordialement, Robert

Robert Lacoste

Le 03/12/2013 11:31, Robert Lacoste a écrit :

Je confirme, c'est une revue qui offre un vrai contenu technique et qui n'essaie pas de vous vendre quelque chose à chaque page. Rien que pour les articles de Robert, ça vaut le coup de lire Circuit Cellar.

Si certains d'entre vous veulent se faire une idée, j'ai une trentaine de numéros de 2009 à 2012 à vendre à petit prix.

Marc

Reply to
Marcopolo

Marcopolo :

[...]

Mouarf.

--
Pierre Maurette
Reply to

Chouette, un fan ! Merci merci ! Cordialement, Robert

Reply to
Robert Lacoste

Nuts and Volts, Everyday Practical Electronics, Servo, EDN (pour la page "ideas"), . Electronics Projects (dans le genre des books Perlor Radio). Ne pas oublier Make Magazine, plus polyvalent, un must. On peut trouver un échantillon de chacun sur les bunnies avant de franchir le pas de l'abonnement Tous en anglais

cordialement

Reply to
Attila

Le Tue, 03 Dec 2013 14:09:42 +0100 Pierre Maurette a écrit :

t prix.

Il n'a pas dit que lui n'essaie pas de nous vendre quelque chose à chaque post ! ;)

Le Tue, 3 Dec 2013 19:10:10 +0100 "Robert Lacoste" a écrit :

Moi pour avoir du courrier de fans, je couchais avec les lectrices. Et toi, tu fais comment . ;D

Le 03/12/2013 19:55, Attila a écrit :

J'ai acheté un Nuts & Volts une fois et ça ne m'a pas convaincu. Je réessaierai la semaine prochaine

Nico

Reply to
Nicolas Matringe

Bonjour,

Le mardi 3 décembre 2013 11:31:15 UTC+1, Robert Lacoste a écrit :

nique, des

iration si

eurs et apparent?s. Et je ne dis

es deux mois :+). A

,

J'avais été bluffé, par le fait de faire faire ses propre circuits in tégrés, et me prend á rêver que dans un futur très proche, on les imprimera á la maison, juste en changeant la cartouche d'encre ...

Ptilou

Reply to
ptilou

Le 05/12/2013 09:07, ptilou a écrit :

me prend á rêver que dans un futur très proche, on les imprimera á la maison, juste en changeant la cartouche d'encre ...

Miracle de Noël !! Ptilou a écrit une phrase presque correcte !!

Reply to
liste

Le Thu, 05 Dec 2013 17:10:52 +0100 " snipped-for-privacy@rlefebvre.com" a écrit :

it :

?ctronique,

sez

ource

s par les microcontr?leurs et

¿½e tous les

e circuits

mprimera á

Et peut-être réalisera-t-il enfin bientôt un montage qui fon ctionne ! ;D