electronique spaciale d'il y a... 40 ans

On 20 juil, 17:35, "Pierre-Fran=E7ois \(f5bqp_pfm\)"

Voici un fond sonore pour surfer sur

-Stream.asx

151's

Haaa... j'ai retrouvé les schémas complets de l'AGC (Calculateur de bord du LEM et de la capsule Apollo).

ici :

Autres choses intéressantes :

Bon, là j'arrête :o)))

Reply to
4947

trallala a écrit :

faux! postes recepteurs radio: transistorises (depuis la fin des annees

50/début des annees 60) tv: j'avais a l'epoque un tv portatif entierement transistorisé, si des tubes etaient encore utilisés sur des tv(je dis bien si), ce ne pouvait etre qu'au niveau puissance (balayages et tht)
Reply to
jules