Electronique pratique

je recherche la copie d'un article :

 Electronique pratique  n° 348  (04/2010)
Contrôle du chauffage et de l'aération d'une mini-serre
 pages .44-54

Résumé :
Présentation d'un circuit qui, après avoir mesuré la température dans une
mini-serre, commande l'arrêt du chauffage ainsi que l'ouverture et la
fermeture de la mini-serre. Les différents pilotes de chauffe, d'aération,
la mesure de la température. La préparation du caisson isolé, le montage du
moteur, le châssis, le boîtier de contrôle.

Ce numéro est épuisé chez l'éditeur
Pouvez vous scanner ou copier les pages qui intéressent et me les envoyer ?

Merci pour votre aide

Cordialement

Alain

Re: Electronique pratique
le lundi 18 avril 2011 23:15, Alain s'est penché sur son écritoire numérique:

C'est pas la réponse mais j'ai vu une réalisation qui utilisait un
composant automobile mécanique pour faire ça.
C'est un bulbe a dilatation qui commandait le volet hiver/été
sur les voitures a carburateur PSA des années 85-92.

Dans le dommaine du chauffage-ventilation d'une mini serre, le plus
simple reste le meilleur et il faut un fort hystéresis.

A+
--

http://www.youtube.com/watch?v=2RpHLRRN9BE

    Philippe Vessaire  Ò¿Ó¬

Re: Electronique pratique

Je ne connais pas ce site, mais E7%a vaut peut-EA%tre le coup de faire
l'essai "gratuit" si tu ne trouves pas mieux...
http://ebookee.org/dl/Electronique-Pratique-348-350-351-352 /

Cordialement,
Jean-FranE7%ois

Site Timeline