effacement d'eprom

Salut à tous j'ai commandé un effaceur d'eprom mais en attendant j'ai essayé d'effacer des eproms sur une insoleuse à CI , mais apres 5 à 6 heures d'exposition quand je fais un blank check , j'ai le message device is not empty et quand je fais un read je n'ai pas d'erreur donc est ce que ça veut dire que je ne pourrai pas effacer avec mon insoleuse ?

Jeanmarie

Reply to
free

free a tapoté du bout de ses petites papattes :

Question récemment posée : ce n'est pas la même longueur d'ondes d'UV.

"LeLapin" a écrit dans le message de news: i6j22e$2vh1$ snipped-for-privacy@talisker.lacave.net...

Avec les lampes UV des coiffeurs (stérilisation des rasoirs et ciseaux), ça marche, si j'ai bonne mémoire.

Reply to
Maréchal Nouvoilat

Maréchal Nouvoilat a tapoté du bout de ses petites papattes :

Si quelqu'un peut vérifier l'info, ça mériterait une petite place dans une des faq du forum, ça.

On Sep 12, 7:17=A0pm, free

Tu viens de r=E9pondre toi-meme =E0 ta propre question.

Dans son message précédent, Jean-Christophe a écrit :

ouais bah je vais attendre l'arrivée de mon effaceur

Jeanmarie

Reply to
free

On Sep 12, 8:58=A0pm, LeLapin

| Si quelqu'un peut v=E9rifier l'info, =E7a m=E9riterait | une petite place dans une des faq du forum, =E7a.

Le prochain lecteur de fse qui va se faire une coupe est pri=E9 de se munir d'une 27C256 d=E9ja programm=E9e et demander =E0 son coiffeur de la st=E9riliser aux UV :-)

Désolé, je me coupe les cheveux 2 fois par an moi-même à la tondeuse :)

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@a30g2000vbt.googlegroups.com... On Sep 12, 8:58 pm, LeLapin

| Si quelqu'un peut vérifier l'info, ça mériterait | une petite place dans une des faq du forum, ça.

Le prochain lecteur de fse qui va se faire une coupe est prié de se munir d'une 27C256 déja programmée et demander à son coiffeur de la stériliser aux UV :-)

Reply to
Maréchal Nouvoilat

Maréchal Nouvoilat a ecrit

bonjour Je confirme Il a quelques années mon effaceur UV à la maison avait claqué un samedi je me suis depanné en mettant à contribution le sterilisateur UV de ma sympathique coiffeuse qui me l'avait preté pour le weeek-end.

C'etait pour eraser des RPIC12C509AF et des PIC16C675/JW je ne me souviens plus du temps d'exposition ? de l'ordre de la 1/2 h de memoire ? sans garantie ! Rvl

Reply to
rvlegran

On Sep 13, 6:23=A0pm, "rvlegran"

Mignonne, la coiffeuse ?

On Sep 13, 11:36=A0am, free

En attendant tu peux aller chez le merlan :-)

rvlegran a tapoté du bout de ses petites papattes :

Rien ne dit qu'une 2716 de 1980 et un Pic de 2010 ne soient sensibles à la même longueur d'onde. Bien qu'on puisse le pense a priori.

Ma grand-mère avait une très jolie coiffeuse à fleurs.

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@t3g2000vbb.googlegroups.com...

C'est impressionnant ce que les messages de Jean-Christophe peuvent aider ceux qui posent des questions techniques.

Reply to
André

On Sep 14, 1:02 am, "Andr=E9"

Tu cites un message dans lequel je plaisantais, ce que d'ailleurs je fais sans ta permission.

La grande majorit=E9 de mes posts sur fse sont des r=E9ponses =E0 des questions purement techniques, discussions sur les composants et sur les circuits, je passe du temps =E0 faire et proposer des sch=E9mas, discuter d'analyse de circuits, d'=E9quations, etc.

Si mes posts te d=E9plaisent, plonke-moi, et poste une requ=E8te sur fr.usenet.abus

Salut Jean-Christophe et "André",

(ne pas confondre avec le psedo de Joel André !)

Oui... Donc, je signale aux nouveaux que toutes plaisanteries ont été bânies de ce fse. Justement pour éviter les allusions, jeux de mots et phrases à double sens.

André, si tu es un coiffeur chauve qui à fait sérilisé ses sciseaux chez le vétériaire... Ce n'est pas la peine de couper les cheveux en quatre... Soit Franc ... L'humour n'est pas ton truc, et ca te paraît inutile.

Les Réponses et les postes de Jean-Christophe font référence en la matière. Et toi André, tu as un humour blaissant envère tes petits copains que tu n'a pas appris à connaitre. ... C'est de la jalousie... ou de la méchanceté gratuite?

André, fait un effort de comprenage! Sinon, on va ce défouller en mettant des blagues et des truc cons sur tous tes messages. Et là, ce sera la honte pour ton psedo. Le miens est grillé depuis longtemps...

Donc, André ce proposait de faire une blague sur les effaceurs d'Eprom ?

cLx : T'es un gros fayot !

Xav.

En fait... C'est un réglement de compt : (Cinq postes contre JC depuis le mois de Mars!)

Reply to
GzavSnap

Bonsoir, Il existe des sites qui donnent ton âge probable en fonction de ton prénom : essaye avec "André" ;-)

Cordialement, Den

Reply to
Den