EE20, séquence nostalgie

"Franck T" :

Tu m'as grillé, j'avais trouvé ca :

"Le_Chat_Gris" :

Moi aussi (mais sans ma mère) à Radio-Prim, celui de la rue de Budapest à Paris (soupir...)

... et les poches aussi, parfois ...

Oui, ca m'est arrivé aussi ... ils étaient trés sympas avec les mômes qui s'intéréssaient à l'électronique !

Je suis sûr que tu es trés loin d'être le seul :o)

Dans un autre post je crois que tu parlais de ca ?

Jean-Christophe a pensé très fort :

La rue de Budapest et ses petites fleurs !!

--
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.

Pile, poil ! Quand je repasserai à la campagne, je tacherai de le retrouver. Merci ! Punaise, c'est le week-end des radoteurs... :-))

Reply to
Franck T

Franck T avait prétendu :

Que des vieux machins (les boites évidemment).

--
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.

Monsieur est connaisseur ! ( en transes, y s'tord ;o)

Le 06/04/2013, Jean-Christophe a supposé :

Monsieur était ado à cette époque et aimait bien faire du lèche vitrine. lol

--
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.

Merci cela marche bien et vive le DOS....

Cela rappelle de bons souvenirs

Claude

Reply to
Claude

Le 06/04/2013 13:41, *Jean-Christophe* a écrit fort à propos :

Impec sous linux avec la commande suivante :

$ cat ea.001 ea.002 > ea.pdf

Ceci dit, ton rapport contenu utile/taille de fichier est très correct, je n'aurais jamais fait aussi bien.

Reply to
Geo Cherchetout

en invite de commande sous xp SP3 pas de problème, ça marche d'enfer

Antoine

Reply to
ducran lapoigne

Le 06/04/2013 19:19, Denis CAMUS a écrit :

j'avais 11 ou 12 ans et j'allais de Chatenay-Malabry à Robinson (bus 194) puis à Luxembourg(Ligne de Sceaux), puis au Radio-Prim de la rue Claude Bernard (à pieds). Mes parents n'étaient pas très chaud pour me laisser y aller tout seul. Maintenant, c'est juste totalement impensable !!

Donc, pas de petites fleurs pour moi.

Je les vues plusieurs années plus tard, en allant au CNAM rue Saint Martin.......

Reply to
Le_Chat_Gris

"Le_Chat_Gris" :

Ah, mais ce n'étaient plus les mêmes !

Jean-Christophe a présenté l'énoncé suivant :

Elles n'avaient plus de boutons. Elles étaient toutes fanées.

--
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.

"Denis CAMUS" a écrit dans le message de groupe de discussion : snipped-for-privacy@yopmail.com...

Eh ben ... ce thread est VRAIMENT une ... " séquence nostalgie " !