Ecreteur de tension - Page 4

Re: Ecreteur de tension
Merci E0% tous.

En tout cas c'est fatiguant d'etre jugE9% tous les 5 posts.

Il y a des choses que l'on ne voit pas sur internet et c'est bien
dommage ca permettrait de s'assurer du sE9%rieux de tel ou tel
intervenant.

Je vais continuer mes recherches dans mon coin.

Bonne continuation et merci.

Emile

Re: Ecreteur de tension

Quand le truc est bien documenté (voir le lien que j'ai donné:
<http://axotron.se/index_en.php?page26% ), bien expliqué pourquoi et comment
et que le fait pour vaut 1,50 EUR chez électronique diffusion :
<http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?products_id31%38 , si
tout a déjà été écrit quelque part ailleurs, il n'y a pas besoin de perdre du
temps a réécrire comment a été inventée la roue !

Re: Ecreteur de tension

Merci pour ces liens.

Emile

Pour mon niveau en E9%lectronique il est plus que moyen , je dE9%bute et
je bidouille , je fais plein de choses , mais japprends les bases au
fur et E0% mesure donc c'est sur que parfois mes questions peuvent en
enerver plus d'un et je m'en excuse.

J'ai achetE9% 5 bouquins pour dE9%butant que je vais lire ces jours ci

Re: Ecreteur de tension
"Emile"  a √©crit
Pour mon niveau en électronique il est plus que moyen , je débute et
je bidouille , je fais plein de choses , mais japprends les bases au
fur et à mesure donc c'est sur que parfois mes questions peuvent en
enerver plus d'un et je m'en excuse.

* * * * * * * *
Plus une question est simple et brève, plus elle risque d'être idiote et
√©nervante : mon alim est en panne, d'o√Ļ √ßa peut venir ?
Il n'y a, par contre, pas de problème quand une question est posée
clairement, c'est à dire avec assez d'éléments pour qu'on puisse y répondre
sans devoir traiter les diverses interprétations possibles de ladite
question. Ça prend un peu de temps, mais ça en économise aux autres.
C'est vrai sur les newsgroups, mais c'est aussi un problème quotidien dans
les entreprises.
Claude

Re: Ecreteur de tension
On Apr 4, 2:53 pm, "Claude"

Certes, mais cela montre surtout que le questionneur
n'y connait rien, donc qu'il a d'autant plus besoin d'aide.
Je doute que cette aide consiste E0% lui dire
qu'il n'est mEA%me pas foutu de poser sa question
dans des termes qui te conviendraient personnellement.

Plus on est capable de poser une question prE9%cisE9%ment,
et plus on est suceptible d'y rE9%pondre par soi-mEA%me.
Une question bien posE9%e contient potentiellement
en elle-mEA%me sa propre rE9%ponse.  A la limite,
le simple fait de se poser la question correctement
nous fournit en soi la rE9%ponse que l'on cherchait.

Tu n'as pourtant pas perdu ton temps en commentant son post
alors que tu ne lui fournis aucune rE9%ponse E0% sa question.

Tu m'E9%tonnes.

Re: Ecreteur de tension
"Jean-Christophe"  a √©crit
alors que tu ne lui fournis aucune réponse à sa question.

Je ne réponds qu'aux questions que je comprends, pas à celles que je dois
deviner. Il faut de plus que j'aie quelquechose de pertinent à dire, or je
n'ai pas d'idées sur tout. A ce que je lis, je ne suis pas le seul ;o)
Claude

Re: Ecreteur de tension
On Apr 4, 1:52 pm, cLx

Ben non, suffit d'un copy/paste sur Wiki et puis c'est marre.

Sauf pour ceux qui veulent comprendre.
Et c'est la moindre des choses que ceux qui savent
passent - E0% leur tour - le relais E0% ceux qui ne savent pas.
En se souvenant humblement qu'il fFB%t un temps oF9% eux-mEA%mes
ne savaient rien avant que d'autres ne le leur apprennent.

DE9%solE9% pour ce coup de gueule les mecs,
mais l'E9%ternel laEF%us " ne pas rE9%inventer la roue "
rE9%pE9%tE9% par tous les robots qui sortent de ces usines
qu'on ose appeller "E9%cole" finit par me donner la nausE9%e.

Re: Ecreteur de tension
On Apr 4, 1:39 pm, Emile

Allez, ne le prends pas comme ca : tu sais bien que sur internet
comme sur usenet il y a E0% boire et E0% manger, et aussi E0% vomir.

Ne prends pas la mouche pour si peu, si certains te taquinent,
fais la diffE9%rence entre les branleurs qui se foutent de toi
(sans apporter de rE9%ponse E0% ta question, comme par hasard)
et ceux qui t'aident malgrE9% une petite remarque pas mE9%chante.
Tu dois comprendre que ceux qui te rE9%pondent utilement
attendent aussi de toi l'effort de comprendre les schE9%mas.

On reconnait un arbre E0% ses fruits,
E0% toi de reconnaitre les fruits !

FSE reste (encore) un des rares groupes usenet
qui ne ressemble pas E0% l'arriE8%re-salle d'un psychiatre flippE9%.
(va faire un tour sur fr.sci.physique et tu comprendras)

Re: Ecreteur de tension
On Apr 4, 1:13A0%pm, cLx

ArrEA%te de roter, la maternelle est loin.
( du 13 en plus ... tsss tsss tsss ... )

Tu vas aller voir Titeuf au cinE9%ma ?
'parait mEA%me qu'y a Djonny ( E0% l'idE9%e )

Re: Ecreteur de tension
On Apr 4, 11:10A0%am, LeLapin

Non, un corbeau, quoi ...

Z'EA%tes chiants les mecs :o)