ecran sumsung syncmaster 940 bf

sur un  ecran sumsung syncmaster 940 bf
le bouton démarrage clignote, pas d'éclairage de
fond et j'ai l'impression qu'il recommence
indéfiniment sa séquence de démarrage

Je pense à un condo fuyard. Les techniciens, qu'en
pensent-ils?

Bernard
93300 Aubervilliers

Re: ecran sumsung syncmaster 940 bf

Ce n'est pas un mais 3 condo polarisés sur la carte
d'alimentation avec une marque différente des autres
Va falloir faire les fonds de tiroirs
2 condo 25V 820µf
1 condo 25v 470µf
celui là pas de difficulté

Bernard
93300 Aubervilliers

Re: ecran sumsung syncmaster 940 bf
bernard 2+2 presented the following explanation :

En general les pannes de condos d alim sont progressives, mais bon on
sait jamais. Vous oubliez certaienement un condo du style quelque micro
50Volt...
En regle generale CRT qui deconne -> poubelle et acheter une dalle LCD.
Ca vaut vraiement pas le coup de se casser le cul, surtout qu en
general les schemas sont introuvables.

Re: ecran sumsung syncmaster 940 bf

L'écran est gratis quelques soudures si tout va bien
ça coute moins cher quand même que d'acheter du neuf
et puis quand je peux recycler j'ai l'impression de
ralentir un chouïa cette société de consommation

Re: ecran sumsung syncmaster 940 bf
bernard 2+2 formulated the question :

Bon courage....

Re: ecran sumsung syncmaster 940 bf

:-( quelle honte de dire E7%a !

Re: ecran sumsung syncmaster 940 bf
vidéo33 explained :

Quand vous en aurez demonté un certain nombre (....godverdammt....) Ou
vu demonté par vos collaborateurs, croyez moi vous penserez autrement
!!!! Et j en ai vu passer...
Certains modeles etait de vrais coffre fort, d ailleur demontés ils
etait impossible a tester. Les multisync etaient de vrais usine a gaz
du coté balayage. Et je pese mes mots.
C est pas pour rien que les constructeurs a l epoque proposait un
echange standart payant de ces bestioles.

Re: ecran sumsung syncmaster 940 bf
moi je parlais des TV CRT, pas des moniteurs informatiques

Re: ecran sumsung syncmaster 940 bf
vidéo33 pretended :

Je crois qu au depart on parle de moniteur informatique......

Re: ecran sumsung syncmaster 940 bf

Mais là il s'agit de moniteurs.
Je suis d'accord avec disco67.
J'ai fait du dépannage TV pendant plus de 35 ans.
J'ai jamais réussi a avoir des schémas de
moniteurs auprès des constructeurs
et encore moins les dépanner.

Re: ecran sumsung syncmaster 940 bf

Le Syncmaster 940BF est une dalle LCD et pas un CRT...

--
GD

Re: ecran sumsung syncmaster 940 bf
Gerardel formulated the question :

Ouille ma memoire flanche...ca ressemblait etrangement a une reference
CRT. Mea culpa.

Re: ecran sumsung syncmaster 940 bf

Je n'aurais peut-être pas réagi si je n'étais moi-même depuis quelques
années l'heureux propriétaire de ce bel écran...

--

G.D
http://tinyurl.com/chansons-gd

Site Timeline