Éclairage vélo à assistance électrique.

Bonsoir,

roue avant qui avait une dynamo dans son moyeu par une roue ayant un moteur dans son moyeu. Le tout fonctionne avec une batterie de 36 volts

Merci pour toute aide. Cordialement,

--
Serge Nazarian
Reply to

le plus simple serait donc de piquer ce 5v et s'en servir pour

obligatoire.

tension voulue via un convertisseur DC-DC afin d'avoir le meilleur rendement possible.

par un fusible ou un composant qui fera office de (une resistance qui

A+

--
pas de .turlututu. avant l'@robase
Reply to

il n'y a pas de "normalement" en terme de motorisation de VAE, le mie

--
pas de .turlututu. avant l'@robase
Reply to
Olivier B.

mais il faut acheter par 500, ce qui est trop pour moi.

Cordialement,

--
Serge Nazarian
Reply to

|mp

coups

puis reistance/led

--
pas de .turlututu. avant l'@robase
Reply to
Olivier B.

fonction de la tension secteur serait trop importante, perso

courant.

quand un des composant voit une ou plusieurs de ses branches HS, le

perte totale du composant, je pense qu'il vaut mieu les mettre en //

A+