éclairage solaire exterieur

Bonjour

Tout d'abord désolés pour ceux qui auraient déjà lu ce message sur
fr.rec.bricolage, mais sans réponse là-bas, je poste ici.

Sur mon balcon, je souhaite installer un éclairage solaire.
Le but est d'avoir quelques heures de lumière les soirs d'été pour
pouvoir manger, lire,... ;-)
Donc exit les éclairages "déco"

Avez-vous des expérience dans le domaine ? Car, sur internet, je trouve
de tout : des LED, des néons, des capteurs intégré, des capteurs
déportés ....

Mais, la plus part des produits sont à détecteur de mvt et ont une
faible autonomie et surtout, il n'y a jamais d'indication sur
l'intensité lumineuse produite.

Avez-vous des expériences dans le domaine (marques, vendeurs, prix,...)

merci pour vos retours

@bientôt,
Jérôme

Re: éclairage solaire exterieur

Tu peux detailler les points de suspension, steplait ?

Re: éclairage solaire exterieur

ils sont de pure forme, la liste n'est évidemment pas exhaustive.
Mais ta question laisse entrevoir un usage qui ne nécessite pas de
lumière me trompe-je ?

Site Timeline