éclairage LED

http://www.dealextreme.com /
sku 50168  et 51383

Je viens de recevoir les deux 51283 que j'ai commandé. Je suis
impressionné de la lumière que ça donne. Les deux 50168 sont encore
quelque part chez un facteur.

Mon but est d'associer les deux éclairage (3000K et 6000K) dans des
vasque a halogène transformée pour ces lampes à LED. Déjà une seule
supporte très bien la comparaison avec 100-120W a halogène.

Le culot E27 est doté d'un système d'orientation qui est fragile, ça
peut être gênant dans certains cas. J'en ai cassé un en démontant de la
douille de test, ça ne remet pas en cause l'utilisation bien au
contraire. Donc j'ai pratiqué une autopsie complète: une alim a
découpage et un vrai profilé radiateur et le circuit imprimé qui supporte
les LED collé sur l'alu du profilé.
Les lampes seront installées sans le culot, directement raccordées au
fils du luminaire.

voilà... pour qui serait tenté.

--

http://www.youtube.com/watch?v=SF8mMLrmDak

http://www.youtube.com/watch?v=VZG6cP8eDF8

Re: éclairage LED

merci du retour, je vais me laisser tenter je crois...

Re: éclairage LED

j'ai acheté un 50168 il y a quelques mois, mais là où je voulais la mettre
il y a un gradateur coté 220v et ce type de lampe à led ne supporte pas
hélas...

--
Kripton

Re: éclairage LED

pour ça, il faut faire son variateur en courrant continu...