E-Mote : le grand bluff ?

Je viens de tomber sur une pub (sur LCI) et, piqué par la curiosité, je
suis allé voir le site.
http://emote-tv.com /

Vous en pensez quoi ?

Re: E-Mote : le grand bluff ?

"Ce n'est pas une défaillance de votre téléviseur, n'essayez donc pas de
régler l'image. Nous avons le contrôle total de l'émission : contrôle du
balayage horizontal, contrôle du balayage vertical. Nous pouvons aussi bien
vous donner une image floue qu'une image pure comme le cristal. Pour l'heure
qui vient, asseyez-vous tranquillement. Nous contrôlerons tout ce que vous
allez voir et entendre."

Re: E-Mote : le grand bluff ?
cLx a tapoté du bout de ses petites papattes :

Nan, sérieusement. Comment le truc capte des pensées débiles et te
propulse sur M6 ou TF1 ? Comment capte-t-il l'absence de neurone et
t'envoie sur un chaine de foot ? Et si tu as des pensées intello,
comment sait-il s'il faut te mettre sur Arte, sur une des dizaines de
chaines docus, ou sur des dizaines de chaines cinéma qui passent des
rétrospectives de films improbables ?

Re: E-Mote : le grand bluff ?
?

Je l'ai essayé, en fait ça marche bien, avec la moi soit le TV se met sur
l'entrée aux, soit ça reste éteint... et c'est tout.

:P Just joking!

A mon avis, c'est un gros poisson d'avril ce truc. Si ça n'est pas totalement
impossible, ça serait _peut-être_ possible a condition de passer par un
énorme étalonnage hors de portée et de patience d'un utilisateur moyen...

Re: E-Mote : le grand bluff ?

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

'All your bases are belong to us. Somebody set up us the bomb.
You have no chance to survive, make your time. Ha Ha Ha Ha ...'
(Zero Wing)

--
Amicalement

Bernard

Re: E-Mote : le grand bluff ?

Salut

Certes les interfaces cérébraux font des progrès ,
"Firefox" n'est presque plus de la SF...

Voir par exemple cette vidéo INRIA

http://www.youtube.com/watch?v=Y2eWaPyOVY4

mais ce truc sent un peu la canular non ?

A la limite une jauge de contrainte dans le slip qui  te connecte
à une chaine X je veux bien, mais là bon.. ?

T'as qu'à t'inscrire et nous tenir au courant ;-)

Franck

Re: E-Mote : le grand bluff ?
io12ls$2lg8$ snipped-for-privacy@talisker.lacave.net...
Si c'est le début d'une campagne de pub sur un produit ou une offre sérieuse
(donc pas le bidule présenté), c'est malin.
Sinon, ça parait un peu cher pour une blague, et donc on a affaire à un
remake des avions renifleurs, dossier qui avait trouvé des financements
déconcertants...
Claude

Re: E-Mote : le grand bluff ?

Si comme ca semble être ecrit entre les lignes
la télécommande est connectée à internet (wifi),
je dirais que c'est plus une excuse pour profiler
les gens devant leur télé non ?

Bol

Re: E-Mote : le grand bluff ?
Comme toujours dans la description de ce genre de truc on trouve des
termes mystérieux comme ce :
"Capteur d’ondes synaptiques"

C'est quoi des "ondes synaptiques" ?
Encore une invention de publicitaire en mal de scientisme ou cela
existe t'il réellement ?
Daniel

Re: E-Mote : le grand bluff ?
F1TAY a tapoté du bout de ses petites papattes :

On peut penser que c'est une vague extrapolation de l'EEG.

Re: E-Mote : le grand bluff ?
Google n'a certes pas toute la connaissance du monde, mais il est
singulièrement muet (4 réponses non pertinentes) sur le sujet "onde
synaptique". Je ne suis pas allé voir wikipedia...

Cordialement,
Den

Re: E-Mote : le grand bluff ?

discussion : 4da564c5$0$11494$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

bonjour,

Wikipedia muet

Cordialement

Re: E-Mote : le grand bluff ?
Heu, campagne marketing pour récupérer des e-mails ?

;>)

Re: E-Mote : le grand bluff ?
le mardi 12 avril 2011 17:53, JP s'est penché sur son écritoire numérique:

Tu crois que les gens détenteurs d'une belle carte de crédule
sont dignes d'un tel intérêt?

--

http://www.youtube.com/watch?v=n0vMqRV2cqo

    Philippe Vessaire  Ò¿Ó¬

Re: E-Mote : le grand bluff ?
Ce sont les plus facile a plumer ;>)))))

Re: E-Mote : le grand bluff ?
On Apr 12, 10:31 am, LeLapin

Attends, je regarde sur WikiPE9%dia
pour savoir ce que je dois en penser ...
Bon, sE9%rieusement.

On sait de mieux en mieux mesurer certaines
zones d'activitE9% spE9%cifiques du cerveau,
comparer le rE9%sultat E0% une signature particuliE8%re,
puis dE9%cider oui ou non d'une action physique dE9%terminE9%e.

Mais quand E0% prE9%tendre en dE9%duire quoi que ce soit en
ce qui concerne la pensE9%e abstraite, c'est des conneries.
( surtout pour l'appliquer E0% une tE9%lE9%commande de TV )

Avec ce genre de truc on pourrait savoir
si tu es en E9%tat de totale dE9%tente
( avec Seven of Nine, Annika Hansen, Jeri Ryan )
ou si tu joues de tEA%te une partie d'E9%checs
( contre Karpov ET Kasparov ET Fisher rE9%unis )
mais dans les deux cas on ne saura
pas dire pas quels coups tu joues  :o)

Re: E-Mote : le grand bluff ?

Pub de Betc EuroRSCG sans doute pour une nouvelle offre Canal+.

Re: E-Mote : le grand bluff ?

Quelques lignes dans "IT Industrie & Technologies" page 15.
Une solution adaptée aux personnes à mobilité réduites ?
(à coté d'un article sur les CPL à 1 Gbit/s)

Re: E-Mote : le grand bluff ?

Moi ma télécommande elle fait ça aussi, elle détecte mon intention de
changement de chaîne par analyse des ondes synaptiques et après je n'ai
plus qu'à valider son choix en appuyant sur un bouton.

Re: E-Mote : le grand bluff ?

J'ai la même !
:-)

Site Timeline