dupliquer un chip memoire sur un chargeur de modelisme

maioré a présenté l'énoncé suivant :

dans mon PC y a un petit neon bleu je vais essayer de poser une eprom dessus pour voir si ça marche parceque mon insolateur est à 100km sinon y a un risque de l'abimer si on expose trop longtemps ?

Jeanmarie

Reply to
free

free a tapoté du bout de ses petites papattes :

Concrètement tu peux même l'effacer au soleil. A mon époque on disait un à trois mois. Sinon, un néon, une lampe UV...

Franchement, au prix d'une ampoule ou d'un tube fait pour, à la bonne longueur d'onde, pourquoi se faire chier à faire des manips hasardeuses qui peuvent endommager l'Eprom ?

On Aug 30, 5:32 pm, free

Tu crois qu'il =E9met des UV ?

Ca risque d'etre long ... tr=E9s long ...

Non.