driver trop vieux pour Win8.1

J'ai une imprimante miniature (BJC 80) en //
Elle fonctionnait sous win 95 et je n'ose pas dire
win 3.1

Je crois qu'il y a aussi les drivers pour DOS, il faudrait que je

Naturellement W8.1 m'envoie paitre  mais j'avais lu il y a quelques

Quelq'un la connait?

foutre en l'air un appareil qui fonctionne correctement sur un vieux PC

merci

Re: driver trop vieux pour Win8.1

https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=bjc-80

suivant que ton Windows 8.1 est 32 ou 64 bits

- tu install via l'assistant d'ajout d'imprimante de Windows, en lui

- dans ton Windows -> ajout imprimante -> clic sur le bouton "Windows
Update" lors du choix du pilote
- + qq minutes de patience

C'est plus une question "Windows" que electronique :
X-Post + fu2 : fr.comp.os.ms-windows

@+
Ascadix

Re: driver trop vieux pour Win8.1
bp :

avec des consommables qui valaient la peau du cul...
(en trouve-t-on encore ?)

machine mithyque.

Re: driver trop vieux pour Win8.1

@+
Ascadix

Re: driver trop vieux pour Win8.1
Ascadix vient de nous annoncer :

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=carouche+pour+BJC+80

Il y a la BJC 85 mais puisque j'ai la 80!!!

Site Timeline