Driver de laser

Bonjour

Je cherche un driver pour laser rouge de graveur de DVD, et si possible qui puisse alimenter un laser plus puissant genre 1w.

J'ai beau chercher sur la bay je trouve pas mon bonheur, surtout que je suis une quiche en laser !

A noter que j'ai les lunettes de protection et que c'est pour faire de la gravure sur mini CNC.

Merci !

Re: Driver de laser

Je doute qu'un driver de laser DVD puisse driver un laser de 1 Watt.

Pour des drivers 1 Watt, vois l' URL ci-dessous :

http://tinyurl.com/gvxrdwu

Re: Driver de laser

support optique, il faut entre 30 et 50 mW !

Re: Driver de laser

Un peu plus en dvd

Un laser industriel c'est de de l'ordre de quelques  kW, dark j'adore peut
aller se rhabiller   ;>)

Re: Driver de laser

Re: Driver de laser

http://www.banggood.com/Wholesale-Laser-Equipment-c-3491.html