[Dons 75] livres et imprimantes

Bonjour,

je viens d'ajouter encore des livres et des documentations anciennes dans la première partie de la grande liste de mes vieilleries :

Ils peuvent intéresser des gens qui se penchent sur l'histoire de l'informatique ou qui utilisent encore des vieux circuits intégrés.

Ils sont gratuits pour un enlèvement à Paris, près du Cirque d'Hiver.

Je donne également deux imprimantes anciennes contre une bière :

une Personal Laserwriter NT qui fonctionne aussi bien avec un MAC qu'avec un PC et une HP Laserjet 4MPlus (avec la carte Jetdirect).

Cordialement

Peter Greuter

Reply to
Peter Greuter

Tiens en parlant de récupération quelqu'un aurait-il des circuits HS en boitier BGA (CI FPGA par exemple). Je souhaite faire des tests de desoudage /désoudage/rebillage de ces boitiers. Des cartes complètes peuvent aussi faire l'affaire. Bien entendu je paye les frais de port voire un peu + pour la peine.

Reply to
PovTruffe

Le Thu, 31 Mar 2011 22:47:49 +0200, PovTruffe a écrit :

ben tu prends un vieux portable, ils sont pleins de BGA.

Pas trop vieux quand même parce que la soudure sans plomb a changé la donne.

Reply to
moi-meme