Donne embase "Péritel"...

Bonjour à tous,

si cela intéresse quelqu'un je donne +/- 200 embases "péritel" (femelle / neuve / coudée à 90°). A venir chercher sur Vendôme (41) ou expédition par la poste en colissimo contre 9.00?. Faire vite le 23/5/2011 cela part à la poubelle.

@+ Alexandre.

PS : Mon adresse est valide vous pouvez donc me contacter directement.

Reply to
Alexandre

Alexandre a tapoté du bout de ses petites papattes :

T'as les mêmes en HDMI ? ;) Nan je déconne. :)

Oui j'avais, mais elles sont déjà partie à la poubelle.

itou

Alexandre.

Reply to
Alexandre