don table mixage

Bonjour
Don table mixage soundcraft spirit e6

En panne démonter
Tous les potarts sont comme neuf instal fixe
5KM amiens est

http://cjoint.com/data/kctbRvn7oS.htm

Pascal

Re: don table mixage

"Moi" <Toi> a écrit dans le message de news:
4ac63222$0$9945$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

C'est un kit?... ;-))

Bon week end.
pf

Re: don table mixage

Avec ds cms ? :)

Re: don table mixage

On remarque que le structure modulaire simplifie
la maintenaince, le changement d'un fader se fait
en un clin d'oeil ....
Il suffit d'enlever queqlues dizaines de boutons,
les vis des XLR, les ecrous des jacks, quelques vis....
;-)

Re: don table mixage

Bonjour
Procédure de SAV

Article 1
Effectuer très rapidement en un classement verticale après la constatation
d'un default.

article 2
Au cas ou on pense que... reprendre la procédure à l article 1

A première vue personne en veux je reprends donc la procédure au début
Pascal

Re: don table mixage

 Oh, c'est pas que j'en veux pas mais Amiens c'est un peu loin
de chez moi....
Plus sérieusement quel est le problème avec ta table ?

Re: don table mixage

4ac722d5$0$1139$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
bonjour
l alim hs
essais avec une provisoire
probleme de qualitée du son plus pas toute les tranches de la console.

Pascal

Re: don table mixage

Ça, ça sent l'alim qui a balancé n'importe quoi comme tension et qui a cramé
quelques circuits intégrés !

Re: don table mixage
On Oct 3, 10:38A0%am, "Moi" :

but

Ne te casse pas la tete, c'est les vannes habituelles ...
Je trouve dE9%ja sympa de ta part de donner ce
matE9%riel plutot que de le balancer a la poubelle.

Re: don table mixage

snipped-for-privacy@p23g2000vbl.googlegroups.com...
On Oct 3, 10:38 am, "Moi" :

<Ne te casse pas la tete, c'est les vannes habituelles ...
<Je trouve déja sympa de ta part de donner ce
<matériel plutot que de le balancer a la poubelle.

Mais elle est de moi le donneur

Pascal

Re: don table mixage
On Oct 3, 12:51A0%pm, "Moi" :

J'avais compris, je parlais des commentaires.

Site Timeline