don de matériel de mesure

Je fais un peu de place chez moi, et je me dE9%barrasserai bien de tout
un tas de *VIEUX* matE9%riels de mesure ayant appartenu E0% mon pE8%re.

E7%a doit plutF4%t intE9%resser des collectionneurs, il y a oscillo,
distorsiomE8%tre, voltmE8%tres, il y a aussi des amplis de sa conception
qui allaient dans des juke-box jupiter, des bobines, lampes condos,
une vieille platine vinyle, une vieille platine k7 ...

bref, si E7%a intE9%resse qqun qui est prEA%t E0% se dE9%placer E0% Perpign=
an pour
charger le coffre de sa voiture, le lui donne tout et lui offre un
cafE9% en prime :-)

Photos :
http://alexandre.bustico.free.fr/ETC/MATOS_ELETRONIQUE_JPEG/index.html

Alexandre

Re: don de matériel de mesure
On Sep 2, 3:18A0%pm, alexandre :

Wow ... je serai sur Toulouse du 7 au 20 sept,
ca vaut le coup de pousser jusqu'a Perpi ... !
( je t'offre une Absinthe en prime ;-)

Re: don de matériel de mesure
alexandre a ecrit

Et j'ajouterais :
Que celui qui recuperera ces materiels, n'oublie pas qu'ils ont
appartenu à un grand et passionné electronicien qui manque enormement !
:-(
Rvl

Site Timeline