Doc 4432 Enertec schlumberger generateur de fonction universel 20MHz

bonjourà tous
désolé me revoilà déjà
Apres avoir cherché sur les sites je sèche à trouver de la doc sur
un generateur de fonction universel 20MHz de marque enertec schlumberger.
photo au dessous de mon beau tektronix 2212 :D
http://cjoint.com/data/dep4JYbwhm_4432sylv.jpg
il fonctionne bien mais je ne sais pas comment utiliser
la zone porte et déclenchement ?
si vous avez des liens de manuel d'utilisation et aussi de maintenance
merci d'avance
sylvain

Re: Doc 4432 Enertec schlumberger generateur de fonction universel 20MHz

4b8fcc4a$0$15825$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...

Bonjour ,

le mieux est encore de faire mumuse avec...
lache toi, tu vas pas le casser ;-)

Plus sérieusement, si je ne dis pas de bêtises,
( il y aura bien des plus velus que moi pour t'en dire plus
et mieux ;-) ) en gros , en mode porte l'entrée commanderait le
signal de sortie en tout ou rien ( signal présent tant que
l'entrée est active )
tandis qu'en mode déclenché, c'est un front sur cet entrée,
qui déclenche des "salves" dont manifetement tu peux
régler le nombre de périodes par les roues codeuses.
En plus ton modèle à l'air d'avoir un controle manuel pour
pouvoir essayer cà.

Fais des essais et tiens nous au courant.

Franck

.

Re: Doc 4432 Enertec schlumberger generateur de fonction universel 20MHz
J'avais trouvé la doc du mien , mais un 4431 sur le net, je n'ai bien sur
plus la page, mais ce ne dois pas être difficile à trouver
Sinon donne moi ton mail et je te fais passer mon pdf du 4431! il n'y a pas
de roues codeuses sur le 4431.

4b8fe7b6$0$5371$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Re: Doc 4432 Enertec schlumberger generateur de fonction universel 20MHz
merci beaucoup
Vous pouvez l'envoyer là
snipped-for-privacy@jetable.net
je vous confirmerais directement la reception
Sylvain

Re: Doc 4432 Enertec schlumberger generateur de fonction universel 20MHz

Bonjour, je suis E9%galement intE9%rressE9% !!
zed_zed_13 AT yahoo point FR
Merci d'avance !

Re: Doc 4432 Enertec schlumberger generateur de fonction universel 20MHz
Bonjour,

Je suis également intéressé par la doc du 4431.
Merci d'avance