DIY, Alim ATX et ondulateur du bricoleur ?!

Bonjour  les sauveurs de la planète terre !

( Pour ceux qui on peur de perdre un morceau de beurre, pense a ta marmaill
e )...
(pour ceux qui voudrais évoquer un morceau de pain, va faire des études
 de commerce, et ne regarde plus la propagande, il confisque tous !)

L'autre jour, dans le labo de celui qui re-fait la roue, j'asseyais de tran
sformer une ATX en chargeur de batterie, et en débranchant EDF, je me sui
s rendu compte que l'alim continuait a fonctionner, magique !
Bon quiqui fait le schema, moins de composant sauver planete : un transisto
r, 5 diode ou une ? Et je crois que ca le fait ?

Ptilou

--
Paris est magique, Marseille est tragique ?

Re: DIY, Alim ATX et ondulateur du bricoleur ?!

On ne bite que pouic à ce que tu blatères.

Tu fréquentes un paon ?
Flûte, alors !

Ach, drahizon ! Du a tékoufert un derrible zekret !

Bien sûr, une alim secteur n'a pas besoin de 230 V~
mais on la branche quand même pour que
les employés EDF puissent gagner leur vie.

C'est comme les antennes radio : elles ne servent à rien
( on capte trés bien la modulation d'amplitude avec une dent )
mais on les utilise quand même pour aider les fabricants.

Oui, c'est ca. Avec une cuillère d'huile pour que ca passe mieux.

Re: DIY, Alim ATX et ondulateur du bricoleur ?!
Tu a la forme, c'est bien  ;>)

Re: DIY, Alim ATX et ondulateur du bricoleur ?!
J'aimerais bien savoir laquelle : triangle ? Carré ? Sinus ?

Re: DIY, Alim ATX et ondulateur du bricoleur ?!
Ne me repond plus !

Re: DIY, Alim ATX et ondulateur du bricoleur ?!

D'accord.

Site Timeline