Disjoncteurs 110 - 130v

fr.sci.electrotechnique & fr.sci.electronique , suivi éventuel au choix.

Pour du monophasé 50Hz bipolaire 16, 32, et env. 90Amp au général.

Besoin aussi d'un interrupteur diff 30mA en tête avec le 90Amp.

Le modulaire n'est pas obligatoire car l'installation reçoit une mise à
jour de protections existantes ( bipolaires thermiques ), seul le
différentiel sera en plus.

Excepté ci-dessus, tout le réseau est upgradé IEC 60309.

Sauf à commander outre Atlantique dans un maquis de modules
propriétaires ( le bi-fréquence est heureusement répandu ), des articles
certifiés et estampillés à la tension du sujet sont introuvables en
Europe seules certaines notices y font de très vagues allusions.

Quelques sites Asiatiques ont du matériel mais pour des achats en gros.

Des idées ?

Re: Disjoncteurs 110 - 130v
C'est quoi la question ?

jj

Re: Disjoncteurs 110 - 130v
jj a tapoté du bout de ses petites papattes :

Où trouves des disjos et un interrupteur différentiel 110/130 V en
France, ou au pire de bonne qualité, et aux normes.
Enfin, si j'ai bien compris.

Re: Disjoncteurs 110 - 130v
(supersedes cause faute de phrappe)

jj a tapoté du bout de ses petites papattes :

Où trouver des disjos et un interrupteur différentiel 110/130 V 50 Hz
en France, ou au pire de bonne qualité, et aux normes.
Enfin, si j'ai bien compris.

Re: Disjoncteurs 110 - 130v

Vi 16 et 32 calibres normalisés

90 ...... Ah bon,  au choix 80 ou 100

vi toujours dispo chez les bons crémiers ............. ceux qui
m'enchantaient il fut un temps par exemple

Je ne vois pas le rapport entre le type de prise et les protections, et pi
je préfère la 61000, Na ! . Le numéro  est plus gros donc plus récent, plus
fort, plus puissant

certifiés et estampillés à la tension du sujet sont introuvables en
Europe

Heuuuu, pour du 400v maxi (  pasque ta tension tu nous la donne  pas alors
on suppute   )  50 hz en Europe pas connu ? Ah, bon, mon crémier n'est pas
au courant non plus, la je suis en train de me dire que j'ai intérêt a faire
un stock de beurre ........ et de préparation H.

Généralement les asiatiques sont plutôt fluets ............ excepté
Siddhârta le bienheureux bien sur

Comme CxxN ? C'est bien de s'ouvrir de temps en temps

Rule Trollania, rule

Joyeuses pâques ;>)

Ps :

Tient a propos, question con qui si elle n'est pas électronique se rapporte
plus a de l'électromagnétisme quel va être l'influence de la fréquence  ( et
des harmoniques bien sur ) sur l'évolution du calibre de la partie
différentielle ou magnétique d'un disjoncteur prévu pour du 50hz, ramassage
des copies après les fêtes que je vous souhaite excellente a tous.

JPereNoel ou JPerverspepere that is the question

Re: Disjoncteurs 110 - 130v
on suppute

Mea culpa, c'est dans le titre, donc avec la méthode abjecte qui consiste a
répondre a une question par une autre question :

Quelle est la différence entre la tension maximale de service et la tension
de fonctionnement ? Hummm ?

Re: Disjoncteurs 110 - 130v

16 Ampères n'est pas standard en transposition US de IEC 60309, il est
upgradé à 20.

DISJ 2POLE 15AMP [...] 120/240 VAC A 50/60 HZ :

https://quebec.nedco.ca/qo215-disj-2pole-15amp-enfich-/%2525281000017298%252B4294967031%252529/SQDQO215/ProductInformation.raction

DISJ 2POLE 20AMP [...] 120/240 VAC A 50/60 HZ :

https://quebec.nedco.ca/qo220-disj-2pole-20amp-enfich-/%2525281000017298%252B4294967031%252529/SQDQO220/ProductInformation.raction

Pour 32 Ampères, c'est plafonné à 30.

DISJ 2P 30A [...] 120/240 VAC A 50/60 HZ :

https://quebec.nedco.ca/qo230-disj-2p-30a-enfichable/%2525281000017298%252B4294967031%252529/SQDQO230/ProductInformation.raction

Idem pour 90 qui est à 100 :

DISJ 2P 100A [...] 120/240 VAC A 50/60 HZ :

https://quebec.nedco.ca/qo2100-disj-2p-100a-enfichable/%2525281000017298%252B4294967031%252529/SQDQO2100/ProductInformation.raction

Sauf pour 100 Ampères, vous les avez en breaker GFCI en divers sites.

Site Timeline