Disjoncteur - Page 2

Re: Disjoncteur

Pour quelle raison ?

Re: Disjoncteur
On 24/09/2019 14:31, capfree wrote:

Un essai a faire serait de croiser les conducteurs phase et neutre de la
pompe.

Re: Disjoncteur

bobinage avec son condensateur induit les lancement et maintien du sens

C'est principalement le manque d'eau, comme JKB le faisait remarquer
l'eau refroidit la carcasse, et aussi le moteur tourne plus vite. J'ai

de fer l'interdisant, autre cause le condensateur.
Autrement les pompes s'usent peu en eau claire, s'il y a eu les pannes

capfree -

Re: Disjoncteur

Ca n'a aucun rapport:

neutre et terre.

Re: Disjoncteur
Le Tue, 24 Sep 2019 13:15:56 +0200,

    Je tenterais un disjoncteur rapide (mais pas trop), du type class B

Re : Disjoncteur