devkits Rabbit et PIC32 neufs à revendre

je sais que c'est pas le bon endroit normalement mais E7%a peut
E9%ventuellement intE9%resser des gens ici, donc je vous rE9%serve
la primeur de l'annonce.

Je fais un peu de mE9%nage, et je me retrouve avec 2 devkits
que j'ai achetE9%, dE9%ballE9% pour voir, et remis dans leur boite
en attendant d'avoir le temps de faire ce qui E9%tait prE9%vu...
Je n'en vois plus l'utilitE9% E0% l'heure actuelle
car je crois que j'ai trouvE9% mieux.
Le plus souvent c'est la perspective de devoir installer
leur soft sous windows qui m'a dE9%couragE9%.
J'ai mEA%me retrouvE9% les factures.

Je prE9%fE8%re annoncer la vente ici car j'aime pas trop vendre
sur ebay, et le public ici est connaisseur ;-)

  - 1 starter kit PIC32, ref. DM320001, la toute premiE8%re gE9%nE9%ratio=
n,
le premier lot des cartes prE9%commandE9%es de novembre 2007.
http://www.microchip.com/stellent/idcplg?IdcService3D%SS_GET_PAGE&nodeId3D%
2603
http://www.microchip.com/stellent/idcplg?IdcService3D%SS_GET_PAGE&nodeId3D%
1406&dDocName3D%en532453
E7%a m'est revenu E0% 76E E0% l'E9%poque (avec taxes, douanes etc.),
je l'E9%change contre 40E sur Paris/RP en mains propres.
Je ne sais plus E0% combien ils vendent E7%a chez St Quentin Radio,
c'est en vitrine et pas sur leur site web, mais j'essaie de
rendre mon offre attractive ;-)

  - 1 module Rabbit RCM3710 (sn 19696, sorti du plastique et jamais utili=
sE9%)
http://www.rabbit.com/products/rcm3700 /
http://store.rabbit.com/index.cfm?fuseaction3D%product.display&Product_ID =
3D%73
http://www.matlog.com/calculateur-oem/modules-oem-rcm/rcm3700.html
CPU E0% 22MHz, SRAM 128K, Flash 256K (suffisantes pour une pile TCP/IP dE9%
cente),
10BaseT et connecteur au pas de 2.54mm. Ca valait dans les 49EHT,
je l'E9%change contre un billet de 30E (ou un virement paypal ou autre)
si remise en main propre.

Il me reste encore un devkit avec un RCM3720 que je garde comme
"spare" pour des projets dE9%ployE9%s, juste par acquis de conscience,
des fois que quelqu'un fasse tout pE9%ter. Le reste des Rabbit,
je veux les remplacer par d'autres modules aux outils
moins windoz-centriques. Rabbit fait du boulot correct,
pratique pour mettre au point un truc vite (et E7%a m'a d'ailleurs
sauvE9% sur des projets), mais je me concentre sur la pE9%rennitE9%
E0% _trE8%s_ long terme, la disponibilitE9% des modules ne me sert E0% ri=
en
si les outils dE9%pendent d'une plateforme "volatile" comme windows...

  - 1 "RCM5700 Standard Kit" achetE9% en novembre 2009
(jamais mis sous tension, E7%a prend la poussiE8%re depuis 6 mois, quoi :=
-/)
http://www.rabbit.com/products/rcm5700 /
http://www.matlog.com/calculateur-oem/modules-oem-rcm/kit-de-developpemen =
t-rcm5700.html
avec qqs goodies : en tout, 2 modules RCM5700 (dont un encore scellE9%),
2 plaques d'expE9%rimentation, 2 connecteurs spE9%cifiques neufs
pour souder les 2 modules sur ses propres cartes,
et tous les petits trucs fournis E0% l'origine.
Le devkit est vendu 98ETTC (sans le port) chez Matlog,
je le vends 60ETTC avec les goodies.

Je me dis que E7%a devrait peut-EA%tre intE9%resser un chtiga
qui se lance dans le domaine, qu'il n'hE9%site pas E0% me contacter.

yg@lesitewebdontlelienestendessous.
--20%
http://ygdes.com / http://yasep.org

Re: devkits Rabbit et PIC32 neufs à revendre

Ca pourrait intéresser "Le lapin"... ?
Hem, je m'en vas vite....

Re: devkits Rabbit et PIC32 neufs à revendre
j'ai pas parlE9% de hase, hein...

mouais... moi aussi tiens.
--20%
http://ygdes.com / http://yasep.org