Devinette sur circuit RC

En quadripole y applique-t-on une tension alternative en mieux

Entre les bornes une tension alternative de valeur efficace U deux

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

-- ~~~~ clmasse on free F-country Liberty, Equality, Profitability.

Reply to
Cl.Massé

harmoniques.

;>)

Mon dieu, heureusement que les transitoires sont transitoires sinon RTE aurait un peu de mal a fonctionner.

Reply to
Pascal-J
545ccde4$0$2400$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

tout.

-- ~~~~ clmasse on free F-country Liberty, Equality, Profitability.

Reply to
Cl.Massé
545c05ac$0$12757$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

fondamental ou des harmoniques. Je laisse le calcul en exercice pour les cracks

-- ~~~~ clmasse on free F-country Liberty, Equality, Profitability.

Reply to
Cl.Massé

Dans un condo, la tension et le courant sont en quadrature.

545e0df2$0$1998$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

-- ~~~~ clmasse on free F-country Liberty, Equality, Profitability.

Reply to
Cl.Massé

le cas sinon.

de sa raie.

veut et transmettre autant d'informations qu'on veut sur une bande passante nulle. Ce serait super, mais malheureusement la moindre

Reply to
François Guillet

I m sur w en cos (wt moins phi moins pi sur deux) plus D dont la constante

Plus I m sur Cw plus loin cos (wt moins phi moins pi sur deux) en l'occurrence

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!
 Click to see the full signature
Reply to
Ahmed Ouahi, Architect

On pourrait baptiser cela : Generateur Harmonique Lineaire RC a Bobine Extra Lucide Sur ma planete avant d'envisager de creer une harmonique il faut au moins

Reply to
bilou
545e8dda$0$2901$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

-- ~~~~ clmasse on free F-country Liberty, Equality, Profitability.

Reply to
Cl.Massé

C'est assez typique d'un dialogue de sourds entre

attendu d'un circuit c'est qu'il fonctionne longtemps, et bien.

compte ce qui se passe avant t=0, donc un signal qui est le produit

concentre : on a bien un signal dont la TF s'approchera suffisament d'un Dirac (avec

et l'enveloppe du spectre aura l'allure d'un sinus cardinal.

Entre les deux mon processeur multic?ur balance..

le

?lectrique

ritiques)

qui est

Le fait qu'il doive fonctionner longtemps et bien ne peut faire abstraction de son domaine critique.

qui montrent

-dessus qu'il se

umage

quence