Désolé d'avoir dérangé

Bonsoir, J'ai retrouvé mes clés d"église accrochées à l'endroit habituel dans mon entrée. Un tout petit peu cachées par un autre trousseau, c'est vrai.

Je suis désolé de vous avoir dérangé pour rien, mais comme je n'y vois pas clair...

Amitiés, B+ B.Michaud

Reply to
MAI

On Mar 28, 4:07 pm, MAI

dans mon

vois

:o) fse est un lieu de p=E8lerinage ... Cuiusvis hominis est errare.

MAI, le 3/28/2011 a écrit :

Content je suis. Pierre est toujours content quand on retrouve les clés de l'Église.

--
Pierre Maurette
Reply to

Le 28/03/2011 16:47, Jean-Christophe a écrit :

Quo non decendam! Excusez-moi pour cette malicieuse erreur d'aiguillage dûe à un mésusage de l'Oiseau-Tonnerre, mais j'ai une très mauvaise vue en ce moment (décollement de rétine), et je préférerais perdre les clés plutôt que la vue . cdt

Reply to
MAI

On Mar 28, 11:44=A0pm, bernard 2+2

| Sachant que la Lumi=E8re est fondamentalement bonne, | le nom de Lucifer n'est-il pas contradictoire ?

S=E9mantiquement amusant, mais th=E9ologiquement discutable.

On Mar 28, 5:20 pm, Pierre Maurette

Mais par trois fois au chant du coq tu le renias ...

Le 28/03/2011 23:49, Jean-Christophe a écrit :

Mon dieu ! Pardonne à ceux qui doute. La bible, ils ne l'ont pas lu, s'y faire ils ne peuvent!

Bernard 2+2

93300 Aubervilliers
Reply to
bernard 2+2

On Mar 29, 12:02=A0am, bernard 2+2

Ce n'est pas obligatoire, mais pas non plus interdit. Culture g=E9n=E9rale, comme la Torah ou le Coran ou Buddha. ( et en plus on ne risque pas de se faire =E9masculer pour avoir trahi le Grand Proph=E8te Barbu ... ca compte )

Le 29/03/2011 00:05, Jean-Christophe a écrit :

Il est question que st Pierre fasse remplacer les clés du paradis par un digicode, ou même mieux, un lecteur de badge sans contact. Tout conseil venant de fse sera apprécié :-)

Reply to
MAI

On Mar 29, 8:49 am, MAI

RFID ? Et moi qui croyais que cela se d=E9cidait =E0 la puret=E9 de l'=E2me ...