Déficher proprement un connecteur

Comment faites vous pour déficher sans tout détruire ce type de connecteur :
http://cjoint.com/?0BCp5tFE4Ws

Re: Déficher proprement un connecteur
Le Tue, 28 Feb 2012 16:00:39 +0100,

    Avec deux petits tournevis, en y allant doucement.

    Cordialement,

volontiers une réponse...
Re: Déficher proprement un connecteur

Et tu les introduis où ? Je suppose qu'il faut écarter quelque chose pour
libérer la partie mâle, mais je ne vois pas quoi ?

Re: Déficher proprement un connecteur
Le Tue, 28 Feb 2012 16:13:19 +0100,

    Dans la fente entre les deux éléments (où alors, je n'ai pas compris
    ce dont il s'agissait).

volontiers une réponse...
Re: Déficher proprement un connecteur

Bon, ça y est, il suffisait de tirer assez fort en faisant levier avec le
tournevis à un bout, puis à l'autre. Merci de m'avoir encouragé. :-)

Site Timeline