datasheet du OZ9925 de chez O2micro

Bonsoir colegues electroniciens

Pour la réparation d'un ecran ACER AL2416W je cherche avec beaucoup de
difficultés la documentation du CI qui gere le rétroeclairage .C'est un
OZ9925 de chez O2Micro.
O2micro m'ont aimablement demandé d'aller voir chez Acer, qui eux ne
m'ont meme pas répondu.
Bref si quelqu'un a cette doc ou sait ou se la procurer, cela m'aiderait
bien.
Cordialement
Christophe

Re: datasheet du OZ9925 de chez O2micro

j'ai trouvé ce truc là qui donne deja quelques indications sur le circuit
en auscultant le reste du circuit ca doit pouvoir aider ?

http://www.o2micro.com/prods/o2m_int_ltg_brochure.pdf

--
Jean-Yves.

Re: datasheet du OZ9925 de chez O2micro

Merci Jean-Yves

Je l'avais egalement déniché sur le site O2micro mais le brochage n'est
pas indiqué ( contrairement aux autres CI du meme document )
Meme un schéma utilisant ce circuit pourrait etre interressant.

Merci et bonne journee

Site Timeline