dalle tactile DS

Bonjour
Dans le cadre de notre stage (ma copine et moi) qui se termine à la fin
de la semaine prochaine (c'était super intéressant) .

J'ai équipé pour le fun un des contrôle de fours avec une dalle tactile
de DS lite que j'avais recupéré sur une  qui avait bien souffert mais
dalle tactile impecc.

Les utilisateurs préfèrent l'interface IHM avec le tactile.

Voir ça pour illustration
<http://passgame.fr/boutique/pieces-detachees-pour-nintendo-ds/112-ecran-tactile-ds.html?BPCID27%&BPPID=BZ2506807

Nous avons eu une rallonge budget pour ça (yeesss !  :D )
l'équipement,le soft sont déjà prévu pour accepter un clavier matricé ou
un tactile sur chacun des équipements.

Savez vous où je pourrais en trouver (4/5) sur Paris directement en
boutique semaine prochaine ?

- si oui , c'est bien tout le monde sera content tout de suite.
- si non , je commanderais et retournerais faire la modif après les
vacances.

Merci
Sylvain

Re: dalle tactile DS
sylfranc nous a raconté

Salut

Commande-les chez les chinois ...
2,40 us$ = 1,8 euro environ *port compris*
http://www.dealextreme.com/p/touch-screen-replacement-module-for-nds -
lite-3245

Bon, faut compter un mois pour les recevoir ...

Et s'il t'en faut plus (une dizaine) il y a encore moyen de gagner
quelques centimes (en activant le 'bulkrate')

--
Amicalement

Bernard

Re: dalle tactile DS

merci pour le lien
c'est fait et avec d'autres trucs tant qu'à faire.

je n'ai pas trouvé sur Paris en ce moment, sauf une boutique glauque
qui a essayé de me vendre ça "15€ pièce pour la semaine prochaine" :D

ça va donc attendre la fin des vacances, tout le monde est d'accord.

Merci encore à tous ici pour votre aide sur notre projet.
Un grand merci particulier à Hervé pour toute son aide et sa
bienveillance, même quand il n'était pas présent.

Maintenant c'est les vacances, et donc nous allons dépenser au soleil
une bonne partie de nos sympathiques indemnités de stage :D

Sylvain

Site Timeline