Cyclage d'accus

moto, donc, je la passe dans mes cycleurs. J'ai deux cycleurs:
- imax B8+
- ctek mxs 5.0

- 1800mAh
- 2380
- 2443
- 2478
- 2513
- 2486

Ensuite, je passe au Ctek; il ne sait que charger, mais il a un mode de

- 3153
- 3483
- 3856

Ensuite, j'ai fait un cycle avec uniquement le B8:
- 3874

10 ans: un kit elektor 010200-1
http://mon.danstagueule.fr.free.fr/NRJrealiste/elec/batterie/Desulfateur.pdf

Puis un tour au CTEK: 4045.

Conclusions:

- la fonction recond du CTEK marche beaucoup mieux: 300mAh par cycle

Pour les amateurs de bateau, CTEK a un large choix de chargeurs, y compris
des chargeurs avec fonction "alimentation", pour fournir 10A continu tour

utilisant un accu LiPo 3S comme source). Certaines copies sont moins
bonnes, et source d'accident; divers forums expliquent comment identifier
les produits originaux des copies.

***

piles salines de commerce, pour essais comparatifs; je n'ai jamais pris le

puissance qu'on peut en tirer en basse tension.

Exemple, je prends deux R2, en Duracel ordinaire, et en Energizer

lampe clignote une fois toutes les heures pour signaler accus vides. Et

Idem avec des piles 9V 6F22 dans des digicodes sans fil de portail:

sans aucun interret:

long terme
- certains appareils seront capables d'exploiter chez Duracell un plateau

Je ne peux donc pas faire un simple test en disant: on atteint telle

Pour chaque pile, il faudrait en plus tracer deux courbes: une avec charge

digicodes sans fil qui passent 99.999% de leur temps en veille).

Ce que j'ai retenu de 2016, c'est que pour un usage long temps, la marque

souviens juste qu'il veut 6x R20, mais je crois que ce sont les piles

Re: Cyclage d'accus

un accu 9V que je n'ai pu utiliser qu'une seule fois !

--
LL

Site Timeline