Création de composant sous ISIS et pbs de mise en oeuvre

Bonjour

J'ai crée un nouveau composant sous ISIS ; a ce niveau, pas de pbs,
tout c'est bien déroulé et j'ai enregistré le composant.
Mais lorsque j'inclus ce composant dans un montage, impossible de
réaliser une connexion avec un autre composant ; j'ai un symbole
"stationnement interdit" qui apparait lorsque je veux le connecter...
D'où vient ce pbs ?

Merci.

Re: Création de composant sous ISIS et pbs de mise en oeuvre
allo
envoie moi ton composant (ares et isis)
c'est vrai que c'est pas toujours evident
je suis pas un pro mais on avance
entre autre je dois avoir la doc IN FRENCH ...
que j'ai pas encore lue bien sur !
mon email snipped-for-privacy@free.fr