Courant constant pour LED - Page 4

Re: Courant constant pour LED
Le Tue, 29 Sep 2009 16:44:29 +0200, Vincent Thiernesse

Oh cela mintérese!
Remarqué recement dans le couloir d'intercirculation d'une rame TGV,
les plafoniers sont des modèles à diodes EL. Il y en a 3 par plafonier,
6 plafoniers sur ce bout de couloir, et... ça éclaire sacrément bien.
Apparement ce seraient des diodes de diametre 5mm, mais sans masque
de soudeur, c'es dur de regarder...

Tout comme les liseuses individuelles qui éclairent sacrément.
Gros progrès donc sur ces LED ou DEL pour rester Français.

Oh, jolie formule!

Dubonnet et les Arts Plastiques, mmm, il y un truc qui doit m'échaper.
Tant pis.

JLuc

Re: Courant constant pour LED

Je l'ai acheté chez Farnell...pour éclairer mon jardin.

je vais la travailler encore un peu ;-)

Y-a pas rapport, c'est le genre de trucs que la prof nous faisait étudier.

Vincent

Site Timeline