cordon jack 6,35 coudé vers coudé

Bonjour
je cherche un cordon jack mâle 6,35 coudé / jack mâle 6,35 coudé
câble au moins 2 m
mono de préférence
Ca se trouve partout mais uniquement court genre 30 cm par ex. :
http://fr.farnell.com/soundlab/g030j/kit-cordon-jack-6-35-0-6m/dp/888448?Ntt88%8-448

pour l'instant je n'ai trouvé qu'un câble connecteur coudé vers l'autre
extrémité à souder, je peux toujours en relier 2 mais je préférerais un
cordon complet
http://www.conrad.fr/cordon_jack_6_3_mm_audio_p_18925_19047_455524
Merci pour les pistes

Re: cordon jack 6,35 coudé vers coudé
http://fr.farnell.com/soundlab/g030j/kit-cordon-jack-6-35-0-6m/dp/888448?Ntt88%8-448

Bonjour ,

tu as regardé dans des magasins pour musiciens
( cable guitare par exemple ? ) ?
Ce genre :
http://www.musicstock.com/1506-planet-waves-cable-instrument-jack-coude-jack-3m.html

Sinon si tu as de quoi souder, fabrication maison ?

Franck

Franck T a écrit :
  > tu as regardé dans des magasins pour musiciens
http://www.musicstock.com/1506-planet-waves-cable-instrument-jack-coude-jack-3m.html

Merci Franck, bonne idée, on trouve pas mal de choses dans les
accessoires de sono. Il y a beaucoup de cordon pour guitare avec un
coudé et un droit, une possibilité peut consister à juste remplacer le
connecteur droit par un coudé.

c'est aussi une possibilité. Il faut que j'en fasse au moins une
dizaine, alors je cherche à faire simple et économique.

Re: cordon jack 6,35 coudé vers coudé

http://www.thomann.de/fr/thomann_sk140_winkel_klinke.htm
??

j'ai pas cherché dans les 2900 réponses pour "angle jack"

Re: cordon jack 6,35 coudé vers coudé

Merci Achim, ce connecteur métal est à un prix très intéressant. 0,98E
TTC (+port). Pour 10 cordons ca revient à 20E. J'en avais trouvé à 5E et
  bilan 100 Euros pour 10 cordons !

Site Timeline